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OCS GO
Bonjour, madame, monsieur,
J'ai installé sur mon pc OCS GO avec windows 7.Ordinateur portable hp pavillon
L'installation s'est bien déroulée mais le téléchargement ne démarre pas.
Un message s'affiche: une erreur réseau s'est produite, cliquez pour réessayer;
Pouvez vous m'aider?
Cordialement
Jean marie ****************
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re : OCS GO
Bonjour
J'ai été dans le même cas jusqu'à hier.
Exploitation Windows 7 navigateur IE11
J'ai effectué l'installation de OCS Go, il y a un long moment déjà et j'avais le même résultat que vous
Hier soir suite à l'annonce officiel du logiciel OCS GO, j'ai décidé de le désinstaller et recommencer la procédure d'installation et maintenant ça marche.
Cordialement
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Re : OCS GO
Bonjour pakassa,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Avez-vous désinstallé et réinstallé OCS GO, comme l'a indiqué Tif ? Cela a-t-il réglé le problème ?
Si non, je vous propose mon aide. Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : OCS GO
Bonjour,
J'ai le même problème.
J'ai essayé de désisntaller OCS mais j'obtiens le message d'erreur "Une erreur s'est produite lors de la tentative de désinstallation de OSC GO. Cet élément est peut-être déjà désisntallé" !
De plus, je ne comprends pas pourquoi l'épisode d'une série que je veux télécharger est considéré par OCS GO comme un film !
D'avance merci pour votre aide.
Frédéric.
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Re : OCS GO
Bonjour fredericocs,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Plobleme d'installation de ocs go
Bonjour pakassa,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
Pouvez-vous me préciser quelle manipulation avez-vous suivie pour désinstaller le player OCS GO ?
De plus, pour installer le player OCS GO, la proposition est automatique dès le premier téléchargement d'un programme sur go.ocs.fr/.
Concernant les difficultés rencontrées lors du téléchargement d'un programme à la demande, votre dossier est en cours d'expertise, je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.
Je reste à votre disposition,
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Plobleme d'installation de ocs go
Bonsoir vanessa,
Après avoir désinstallé OCS GO, j'ai désinstallé microsoft silverlight.
Ensuite je suis retourné sur ocs go et cliquer sur télécharger une série.
Je suis arrivé à une interface qui me disait de télécharger microsoft silverlight.
Donc je l'ai fait; opération s'est bien déroulée,sans me donner l'application ocs go à télécharger automatiquement.
Et depuis je n'ai plus le programme OCS GO.Je ne trouve plus l'application OCS sur mon pc ni d'icone sur le bureau...
Cordialement
Pakassa
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Re : Plobleme d'installation de ocs go
Bonjour pakassa,
Merci pour votre retour.
Afin d'être sûr de la désinstallation complète d'OCS GO, je vous invite à installer REVO Uninstaller et de suivre les manipulations suivantes :
- Vérifiez si OCS GO apparaît dans la fenêtre de REVO Uninstaller, si oui sélectionnez-le,
- Cliquez sur "Désinstaller" puis confirmez avec la réponse "Oui",
- Sélectionnez le mode "Avancé" dans la fenêtre suivante puis "Suivant" et encore "Suivant",
- Cliquez sur "Sélectionner Tout" puis "Supprimer",
- Confirmez avec la réponse "Oui" puis "Suivant",
- Cliquez à nouveau sur "Sélectionner Tout" puis "Supprimer",
- Confirmez avec "Oui" puis "Suivant" et "Fini",
- Redémarrez votre PC et suivez à nouveau la procédure pour installer et utiliser le player OCS GO.
J'attends votre retour,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : OCS GO
Bonjour fredericocs,
A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse de votre part.
Si vos difficultés sont toujours d'actualité, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre), afin de pouvoir transmettre votre dossier à notre cellule expertise et de déterminer la source du problème ?
J'attends votre retour,
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Plobleme d'installation de ocs go
Bonjour à tous,
Les difficultés que vous rencontrez sont connus de nos services et nos équipes techniques font le nécessaire pour résoudre ce dysfonctionnement. Je vous invite à patienter.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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