Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

OCS GO

Vanessa_
Webconseiller
Webconseiller
2 857  

Re : Plobleme d'installation de ocs go

Bonjour pakassa,


Suite aux investigations de notre cellule expertise sur les difficultés rencontrées avec l'application OCS, pouvez-vous tester le service et me faire un retour sur son fonctionnement ?


Bonne journée.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ekimose
contributeur
2 794  

Re : OCS GO

Bonjour,
Après avoir suivi les conseils ci-dessus de désinstallation par Revo, désinstallé Silverlight, rebooté, et réinstallé pas à pas Silverlight et OCS GO pas de résultat… Même message "Une erreur réseau s'est produite..." lors de la tentative de téléchargement, quelque soit le film ou série choisis.
Config du PC :
Win 7 Pro 64 bits SP1, 8 Go Ram, 1,2To de libres sur le DD.
Autorisé l’utilisation d’OCS GO dans le Firewall.
Mêmes essais mêmes résultats sur le PC de Madame sous Win 8 64 bits 8Go Ram.
Pourrions-nous espérer une solution pérenne à cette agaçante situation ?
A vous lire, cordialement,
Al.

Vanessa_
Webconseiller
Webconseiller
2 761  

Re : OCS GO

Bonjour,


@Ekimose,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.



@pakassa,


A ce jour, je n'ai pas reçu de réponse de votre part suite à mon dernier message.

Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Tenez-nous au courant.


Bonne soirée


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Crixus_92
contributeur
2 531  

Re : OCS GO

Bonjour,

 

Aujourd'hui samedi 5 juillet, je rencontre le même problème à savoir impossible de télécharger quoi que ce soit à cause d'une "erreur réseau".

 

J'ai désinstallé réinstallé, rien y fait. Avez-vous réussi à corriger ce problème depuis le mois de mars ?

Si oui, quelle est la solution ?

 

Cordialement

jeremie31
contributeur
2 302  

Re : OCS GO

Bonjour,

 

Je rencontre malheureusement le même problème.

J'ai désinstallé, réinstallé, rien n'y fait...

Sans titre.png

hokousai
contributeur
2 243  

Re : OCS GO

J'ai installé OCS GO  sur mes PC avec windows 7.Ordinateur portable acer et un Imac tournant sur Windows 7

L'installation s'est bien déroulée

Effectué plusieurs  téléchargement là aussi cela c'est bien passé, jusqu'à ce matin

Un message s'affiche: " une erreur réseau s'est produite, cliquez pour réessayer "

Je suis allé sur le site OCS GO pour tenter de visionner un film à la demande,

OCS GO me refuse l’accès

 " Vous avez déjà 4 terminaux activés " 

Je n’ai rien changé à mes PC

Apparemment le réseau OC GO ne reconnait pas mes PC

Je tiens à préciser aussi que le réseau OCS GO considère une cession come un terminaux.

Merci de trouver une solution.

Cordialement,

PS : j’ai aussi désinstallé et réinstaller les applications suivants :

OCS GO et Silverlight dernière version, rien n’y fait.

linchak
contributeur occasionnel
2 096  

Re : OCS GO

bonjour

même chose pour moi.

l'application affiche"une erreur reseau s'est produite cliquer ici pour reessayer".

j'ai tenté 2 X la desinstallation reinstallation avec revo sans succes.

j'ai essayé avec et sans pare feu pour le même resultat.

que faire ?

pc sous windows 7 32 bit sp1

cdlt

Vanessa_
Webconseiller
Webconseiller
2 032  

Re : OCS GO

Bonjour linchak,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

De plus, pour avoir toutes les informations nécessaire à l'expertise de votre dossier, pouvez-vous me préciser le navigateur utilisé et quelques noms de programmes sur lesquels vous rencontrez le défaut ?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

linchak
contributeur occasionnel
2 024  

Re : OCS GO

c'est fait

merci

Vanessa_
Webconseiller
Webconseiller
2 003  

Re : OCS GO

Bonjour linchak,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.

J'ai transmis votre dossier à notre cellule d'expertise, je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations à vous communiquer.


Je vous invite à patienter,

Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724528 membres inscrits 🧡

1904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne