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Re : Plobleme d'installation de ocs go
Bonjour pakassa,
Suite aux investigations de notre cellule expertise sur les difficultés rencontrées avec l'application OCS, pouvez-vous tester le service et me faire un retour sur son fonctionnement ?
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : OCS GO
Bonjour,
Après avoir suivi les conseils ci-dessus de désinstallation par Revo, désinstallé Silverlight, rebooté, et réinstallé pas à pas Silverlight et OCS GO pas de résultat… Même message "Une erreur réseau s'est produite..." lors de la tentative de téléchargement, quelque soit le film ou série choisis.
Config du PC :
Win 7 Pro 64 bits SP1, 8 Go Ram, 1,2To de libres sur le DD.
Autorisé l’utilisation d’OCS GO dans le Firewall.
Mêmes essais mêmes résultats sur le PC de Madame sous Win 8 64 bits 8Go Ram.
Pourrions-nous espérer une solution pérenne à cette agaçante situation ?
A vous lire, cordialement,
Al.
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Re : OCS GO
Bonjour,
@Ekimose,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
@pakassa,
A ce jour, je n'ai pas reçu de réponse de votre part suite à mon dernier message.
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Tenez-nous au courant.
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : OCS GO
Bonjour,
Aujourd'hui samedi 5 juillet, je rencontre le même problème à savoir impossible de télécharger quoi que ce soit à cause d'une "erreur réseau".
J'ai désinstallé réinstallé, rien y fait. Avez-vous réussi à corriger ce problème depuis le mois de mars ?
Si oui, quelle est la solution ?
Cordialement
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Re : OCS GO
Bonjour,
Je rencontre malheureusement le même problème.
J'ai désinstallé, réinstallé, rien n'y fait...
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Re : OCS GO
J'ai installé OCS GO sur mes PC avec windows 7.Ordinateur portable acer et un Imac tournant sur Windows 7
L'installation s'est bien déroulée
Effectué plusieurs téléchargement là aussi cela c'est bien passé, jusqu'à ce matin
Un message s'affiche: " une erreur réseau s'est produite, cliquez pour réessayer "
Je suis allé sur le site OCS GO pour tenter de visionner un film à la demande,
OCS GO me refuse l’accès
" Vous avez déjà 4 terminaux activés "
Je n’ai rien changé à mes PC
Apparemment le réseau OC GO ne reconnait pas mes PC
Je tiens à préciser aussi que le réseau OCS GO considère une cession come un terminaux.
Merci de trouver une solution.
Cordialement,
PS : j’ai aussi désinstallé et réinstaller les applications suivants :
OCS GO et Silverlight dernière version, rien n’y fait.
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Re : OCS GO
bonjour
même chose pour moi.
l'application affiche"une erreur reseau s'est produite cliquer ici pour reessayer".
j'ai tenté 2 X la desinstallation reinstallation avec revo sans succes.
j'ai essayé avec et sans pare feu pour le même resultat.
que faire ?
pc sous windows 7 32 bit sp1
cdlt
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Re : OCS GO
Bonjour linchak,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
De plus, pour avoir toutes les informations nécessaire à l'expertise de votre dossier, pouvez-vous me préciser le navigateur utilisé et quelques noms de programmes sur lesquels vous rencontrez le défaut ?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : OCS GO
c'est fait
merci
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Re : OCS GO
Bonjour linchak,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
J'ai transmis votre dossier à notre cellule d'expertise, je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations à vous communiquer.
Je vous invite à patienter,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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