Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contact +

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 145  

Re : Contact +

Bonjour @DISCUS1   Avez-vous désactivé le service achats contact plus : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...



Cordialement.

LePseudo
passionné
1 109  

Re : Contact +

Valremy
contributeur
944  

Re : Contact +

Bonjour

je viens d'être victime moi aussi  d'une activation par défaut de l'option contact +. Plus de 62€ de dépassement de facture (test facile.com qui sont des tests Disney que mes filles ont fait sans savoir a aucun moment que c'était payant alors qu'elles sont vigilantes). J'ai appele le 3900 et suis tombée sur une personne très compréhensive et très aimable qui après que j'ai insisté, a accepté de nous rembourser (mails de remboursements instantanés). On a plutôt tendance à critiquer les FAI. Et bien la, je souhaitais partager ma satisfaction du service clients Orange.

Ruedelapeine
contributeur
854  

Re : Contact +

Vous vous êtes fait berner tout seul,Orange n'y est pour rien,vous devriez vous commander un nouveau cerveau.
Vous avez un compte client c'est à vous de le configurer et non pas pas Orange qui vous fourni une connexion internet et un espace client que vous devez configurer vous-même.
Quelle débilité.. voyons un peu de bon sens.
veteran83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
795  

Re : Contact +

Je suis absolument contre l'inscription par défaut à des services quels qu'ils soient,c'est un abus de confiance caractérisé.

cadraflo34
contributeur occasionnel
743  

Re : Contact +

dernière réponse de contact+ orange à nos réclamations :

"Bonjour, Suite à un dysfonctionnement lié à notre plateforme, nous vous informons que nous avons procédé à un nouveau remboursement de vos achats.Ce montant sera déduit de votre prochaine facture ou de la suivante. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.De plus, nous avons bien pris note de votre mécontentement et nous tenons à vous assurer que toute demande fait l’objet d’une étude minutieuse et personnalisée. Il apparaît toutefois que le traitement de votre dossier ne vous a pas apporté entière satisfaction et votre remarque sera donc transmise pour information à notre équipe Marketing Contact+ dans le cadre de notre engagement de qualité de service afin de mettre en place les améliorations nécessaires.

Merci de votre compréhension. Bien cordialement,
Le support mail Contact plus"

 

quasi la même réponse nous est donnée depuis 2 ans et demi par contact +

conclusion : contact + est un service inopérant, pas efficace et mensonger

que diriez vous si votre CB était frauduleusement utilisée sans aucune possibilité de réclamation auprès de votre banque?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755686 membres inscrits 🧡

3211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne