- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contacter l'assistance Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacter l'assistance Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contacter l'assistance Orange
Bonjour,
Suite à une résiliation, je souhaiterais contacter l'assistance d'Orange puisqu'il semble y avoir eu un problème sur la restitution des appareils, mais il m'est impossible de le faire puisque je ne suis plus chez orange...
Par quel moyen puis je les contacter ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter l'assistance Orange
bonjour @Deizama
quel problème as tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter l'assistance Orange
Bonjour @melet39
Le colis a bien été envoyé à l'adresse indiquée initialement (Kuehne Nagel Logistics) pourtant Orange m'indique qu'il n'a pas reçu la Livebox.
L'adresse a bien été mise et je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit d'incorrect sur ce qui m'a été indiqué. J'aimerais simplement voir comment régler ce problème.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter l'assistance Orange
re @Deizama
tu l'as envoyé avec un bon de retour reçu d'orange ou par tes propres moyens ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter l'assistance Orange
Re,
Par mes propres moyens, je n'avais pas le bon de retour, je pensais qu'il fallait le renvoyer avant la date du 01/07 mais le bon de retour m'a été envoyé ensuite par mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter l'assistance Orange
re @Deizama
c'est pour cette raison qu'il n'a pas été enregistré,maintenant
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt