Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne d'internet depuis 3 semaines

Mireillechev
contributeur
379  

Panne d'internet depuis 3 semaines

Bonjour, 

 En panne d'internet depuis 3 semaines. 

Les dates de remise en service sont constamment décalées.  A chaque appel  le conseiller en ligne nous dit qu'il prend en charge notre problème et qu'il fait remonter à  la direction.

La direction d'orange doit être déjà en vacances car le problème n'est toujours pas résolu. Quand nous recevons un récépissé d'intervention,  il est indiqué que nous avons vu le technicien, ce qui n'est vrai qu'une seule fois. Et surtout il est toujours noté que le problème est résolu ce qui n'est pas le cas.

Alors, nous restons fidèle à  Orange depuis le début mais à  un moment il ne s'agit pas de faire venir de nouveaux clients avec des avantages, il faut s'occuper  de ses clients fidèles.

La dernière  personne que nous avons eu au téléphone  nous a conseillé de déposer une réclamation,  d'accord,  mais où? Je n'ai trouvé que cet espace.

Sans réponse de votre part, nous allons faire un sitting dans une de vos agences jusqu'à  ce que quelqu'un  prenne réellement notre problème  en charge. 

Merci par avance pour votre réponse, mais une vrai réponse.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: Panne d'internet depuis 3 semaines

bonjour @Mireillechev 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
318  

Re : Panne d'internet depuis 3 semaines

Bonjour @Mireillechev 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re: Re : Panne d'internet depuis 3 semaines

re @Mireillechev 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755203 membres inscrits 🧡

2153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne