- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne d'internet depuis 3 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne d'internet depuis 3 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne d'internet depuis 3 semaines
Bonjour,
En panne d'internet depuis 3 semaines.
Les dates de remise en service sont constamment décalées. A chaque appel le conseiller en ligne nous dit qu'il prend en charge notre problème et qu'il fait remonter à la direction.
La direction d'orange doit être déjà en vacances car le problème n'est toujours pas résolu. Quand nous recevons un récépissé d'intervention, il est indiqué que nous avons vu le technicien, ce qui n'est vrai qu'une seule fois. Et surtout il est toujours noté que le problème est résolu ce qui n'est pas le cas.
Alors, nous restons fidèle à Orange depuis le début mais à un moment il ne s'agit pas de faire venir de nouveaux clients avec des avantages, il faut s'occuper de ses clients fidèles.
La dernière personne que nous avons eu au téléphone nous a conseillé de déposer une réclamation, d'accord, mais où? Je n'ai trouvé que cet espace.
Sans réponse de votre part, nous allons faire un sitting dans une de vos agences jusqu'à ce que quelqu'un prenne réellement notre problème en charge.
Merci par avance pour votre réponse, mais une vrai réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet depuis 3 semaines
bonjour @Mireillechev
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne d'internet depuis 3 semaines
Bonjour @Mireillechev
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne d'internet depuis 3 semaines
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt