Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contacter le service clients Orange par mail et non via le Chatbot. Comment faire ?

EncorePlus
helper
3 085  

Contacter le service clients Orange par mail et non via le Chatbot. Comment faire ?

Bonjour,

Je voudrais faire une réclamation concernant les suites d'une intervention à mon domicile pour ce qui concerne la question de la facturation. 

Je voudrais y procéder par mail or on ne me propose que le Chatbot qui me fait répéter ma question sans aboutir.

Existerait-il une adresse mail Orange à laquelle je pourrais écrire ?

Cordialement 

3 RÉPONSES 3
Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
3 074  

Re : Contacter le service clients Orange par mail et non via le Chatbot. Comment faire ?

Bonjour @EncorePlus,


Je suis navré de lire que vous souhaitez faire une réclamation suite à cette intervention 😓


Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande 🙂


Pouvez-vous m'en dire plus quant à l'objet de cette réclamation ? 


Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous également me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile de contact, adresse postale complète, ainsi que votre numéro de téléphone fixe ? 


Cliquez simplement ici :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EncorePlus
helper
3 070  

Panne Livebox du fait d'Orange / Indemnisation des jours de non accès à internet ?

Bonjour,

 

Ce matin Orange m'a envoyé un technicien pour solutionner la panne de ma Livebox depuis vendredi 23 août, soit au total 5 jours. Le résultat est excellent.

 

Orange m'a envoyé aussitôt un SMS pour me dire que je n'aurai pas à payer les 69 € annoncés pour cette intervention.

 

Mais un point reste dans l'ombre. Quand on est dans l'impossibilité d'accéder à internet du fait d'Orange, ne devrait-on pas bénéficier d'un avoir correspondant au nombre de jours à valoir sur la prochaine facture soit en septembre ?

 

J'aimerais connaitre la pratique d'Orange sur la question.

 

Cordialement 

 

[Edit : @EncorePlus merci de ne pas écrire en gras]  

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 051  

Re: Panne Livebox du fait d'Orange / Indemnisation des jours de non accès à internet ?

salut @EncorePlus 

 

par principe, le multi postage est proscrit surtout qu'un webconseiller t'a répondu et proposé son aide

 

j'ai donc déplacé le second message dans celui où @Stéphane_R  t'a répondu

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795338 membres inscrits 🧡

7016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne