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Bonjour,
Je n ai plus de fibre à mon domicile depuis le 27 juin...après 2 techniciens incompétents et 2 jours de congés on trouve que la panne ne vient pas de chez moi mais que cela vient de celui qui a installé la fibre dans ma.ville (sfr) et depuis rien....rdv téléphoniques qui ne servent à rien...factures payées depuis juin...et toujours rien! Ma patience est a bout la! Jusque quand cela.va durer?? Quelquun a t il eu le meme problème ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Steph5729,
Suite à l'intervention des techniciens, votre Livebox apparaît désormais connectée ✔
Pourriez-vous tester vos services et me confirmer leur bon fonctionnement s'il vous plaît ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne fibre
Bonjour @Steph5729,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne fibre depuis le 27 juin
Bonjour @Steph5729
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de relancer les services techniques afin d'obtenir de nouvelles informations sur votre dossier.
En parallèle, j'ai réalisé un dédommagement au prorata pour une rupture de services du 23/06/2024 au 23/08/2024 soit 62 jours qui apparaîtra sur l'une de vos prochaines factures.
Je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que j'aurais de nouvelles informations à vous communiquer.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre depuis le 27 juin
Je vous remercie c est déjà une avancée mais je comprends toujours pas pourquoi les locataires de ma résidence ont eux accès à la fibre et pas moi...la.seule chose ils sont chez un concurrent...
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Re: Re : Panne fibre depuis le 27 juin
Bonjour @Steph5729,
Il est possible que seule une partie (gauche ou droite) ne soit impactée ou encore que la ligne de vos voisins ne soit pas raccordée sur le même équipement par exemple.
Les équipes techniques de votre secteur nous informent qu'une intervention est prévue pour demain le 27/08 🔧
Votre présence n'est pas nécessaire.
Vous pouvez compter sur nous pour suivre son avancement et vous tenir informés au fur et à mesure que les informations nous parviennent.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Steph5729,
Suite à l'intervention des techniciens, votre Livebox apparaît désormais connectée ✔
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Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre depuis le 27 juin
Merci! Après 2 mois cela fonctionne enfin!!
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Re: Re : Panne fibre depuis le 27 juin
Bonjour @Steph5729,
Je suis ravie de lire votre retour !
Je vous invite à consulter le message en privé que je viens de vous envoyer.
Excellente journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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