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Contacter le service clients Orange par mail et non via le Chatbot. Comment faire ?
Bonjour,
Je voudrais faire une réclamation concernant les suites d'une intervention à mon domicile pour ce qui concerne la question de la facturation.
Je voudrais y procéder par mail or on ne me propose que le Chatbot qui me fait répéter ma question sans aboutir.
Existerait-il une adresse mail Orange à laquelle je pourrais écrire ?
Cordialement
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Re : Contacter le service clients Orange par mail et non via le Chatbot. Comment faire ?
Bonjour @EncorePlus,
Je suis navré de lire que vous souhaitez faire une réclamation suite à cette intervention 😓
Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande 🙂
Pouvez-vous m'en dire plus quant à l'objet de cette réclamation ?
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous également me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile de contact, adresse postale complète, ainsi que votre numéro de téléphone fixe ?
Cliquez simplement ici :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Panne Livebox du fait d'Orange / Indemnisation des jours de non accès à internet ?
Bonjour,
Ce matin Orange m'a envoyé un technicien pour solutionner la panne de ma Livebox depuis vendredi 23 août, soit au total 5 jours. Le résultat est excellent.
Orange m'a envoyé aussitôt un SMS pour me dire que je n'aurai pas à payer les 69 € annoncés pour cette intervention.
Mais un point reste dans l'ombre. Quand on est dans l'impossibilité d'accéder à internet du fait d'Orange, ne devrait-on pas bénéficier d'un avoir correspondant au nombre de jours à valoir sur la prochaine facture soit en septembre ?
J'aimerais connaitre la pratique d'Orange sur la question.
Cordialement
[Edit : @EncorePlus merci de ne pas écrire en gras]
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Re: Panne Livebox du fait d'Orange / Indemnisation des jours de non accès à internet ?
salut @EncorePlus
par principe, le multi postage est proscrit surtout qu'un webconseiller t'a répondu et proposé son aide
j'ai donc déplacé le second message dans celui où @Stéphane_R t'a répondu