Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contacter service client par mail

Miranda42
contributeur occasionnel
2 247  

Contacter service client par mail

Bonjour à tous,

Est-il possible de contacter le service client par mail, un téléconseiller m'a assuré que oui, mais l'adresse qu'il m'a fournie ne fonctionne pas (contact.orange.fr).

Je vous remercie d'avance pour vos retours


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
2 239  

Re: Contacter service client par mail

Bonjour @Miranda42 

 

non,il n'y a pas d'adresse mail

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
2 240  

Re: Contacter service client par mail

Bonjour @Miranda42 

 

non,il n'y a pas d'adresse mail

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
2 211  

Re: Contacter service client par mail

Bonjour @Miranda42 

 

dans une adresse mail il y a toujours l'arobase @

 

ne serait ce contact@orange.fr qu'on vous aurait communiqué ?

 

 

Miranda42
contributeur occasionnel
2 210  

Re: Contacter service client par mail

Bonjour @melet39 

 

Je vous remercie pour votre retour.

Cela m'étonne beaucoup pour un opérateur, d'autant que la personne que j'avais au téléphone m'affirmais le contraire.

Bonne fin de journée à vous

Miranda42
contributeur occasionnel
2 182  

Re: Contacter service client par mail

Bonjour @Kaleigh 

 

Non, pas d'adresse avec un @, mais j'avais essayer quand même et j'ai un retour automatique d'erreur.

 

Bonne fin de journée à vous

melet39
Orange Star
Orange Star
2 146  

Re: Contacter service client par mail

re @Miranda42 

 

si ce n'est pas indiscret,c'est pour une réclamation ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Miranda42
contributeur occasionnel
2 123  

Re: Contacter service client par mail

Rebonsoir @melet39 

 

Il n'y a pas de soucis, je peux vous expliquez rapidement, et peut-être que cela aidera d'autres personnes.

 

En fait, j'ai changer d'opérateur (internet, télé, téléphone fixe) avec portabilité pour venir chez Orange fin février/début mars.

Et je suis encore facturer avec des montants qui ont augmentés par mon ancien opérateur, donc je souhaitais avoir une preuve que la résiliation à bien été effectuée, afin de le joindre à un courrier recommandée envoyer à mon ancien opérateur.

L'un des téléconseillers m'a dit que ce document est transmettable mais que lui ne peut pas le faire à son niveau, et m'a donner l'adresse mail citée plus haut.

Tandis qu'un autre, appeler après, me dit que cela ce fait automatiquement, comme pour les mobiles via le numéro RIO, qu'il n'y a pas de preuve que la résiliation a été faite puisque cela c'est fait automatiquement et que l'ancien opérateur à accepter la portabilité sortante et donc, de fait, cela entraîne une résiliation automatique. Ainsi que confirmer qu'Orange n'a pas d'adresse mail, mais juste un service téléphonique et courrier.

Le service client de mon ancien opérateur, m'a dit qu'il faut obligatoirement que la demande de résiliation vienne du client.

Et le commercial d'Orange que j'avais rencontré en février, m'avait assuré que tout ce fera automatiquement sans que j'ai besoin d'intervenir.

 

Voilà, bref résumé de ma journée avec les différents services clients

 

Bonne soirée à vous

melet39
Orange Star
Orange Star
2 114  

Re: Contacter service client par mail

re @Miranda42 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
2 090  

Re: Contacter service client par mail

Bonjour @Miranda42 ,


Je suis navrée de la situation rencontrée, en effet lors de la portabilité de votre numéro votre ancien opérateur est informé que Orange reprend la ligne internet et "écrase" la ligne. Lors de cet écrasement ils sont censés prendre en compte la résiliation. 


Vous pouvez leur fournir votre contrat ou une facture mentionnant la date à laquelle les services internet ont commencé chez Orange.


Est-ce clair pour vous?


Jessica



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Miranda42
contributeur occasionnel
2 039  

Re: Contacter service client par mail

Bonjour @Jessica_H,

Je vous remercie pour votre avis, qui confirme ce que je pensais.

Bonne journée à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

5262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne