- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contacter service client par mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacter service client par mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Est-il possible de contacter le service client par mail, un téléconseiller m'a assuré que oui, mais l'adresse qu'il m'a fournie ne fonctionne pas (contact.orange.fr).
Je vous remercie d'avance pour vos retours
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Miranda42
non,il n'y a pas d'adresse mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Miranda42
non,il n'y a pas d'adresse mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter service client par mail
Bonjour @Miranda42
dans une adresse mail il y a toujours l'arobase @
ne serait ce contact@orange.fr qu'on vous aurait communiqué ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter service client par mail
Bonjour @melet39
Je vous remercie pour votre retour.
Cela m'étonne beaucoup pour un opérateur, d'autant que la personne que j'avais au téléphone m'affirmais le contraire.
Bonne fin de journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter service client par mail
Bonjour @Kaleigh
Non, pas d'adresse avec un @, mais j'avais essayer quand même et j'ai un retour automatique d'erreur.
Bonne fin de journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter service client par mail
re @Miranda42
si ce n'est pas indiscret,c'est pour une réclamation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter service client par mail
Rebonsoir @melet39
Il n'y a pas de soucis, je peux vous expliquez rapidement, et peut-être que cela aidera d'autres personnes.
En fait, j'ai changer d'opérateur (internet, télé, téléphone fixe) avec portabilité pour venir chez Orange fin février/début mars.
Et je suis encore facturer avec des montants qui ont augmentés par mon ancien opérateur, donc je souhaitais avoir une preuve que la résiliation à bien été effectuée, afin de le joindre à un courrier recommandée envoyer à mon ancien opérateur.
L'un des téléconseillers m'a dit que ce document est transmettable mais que lui ne peut pas le faire à son niveau, et m'a donner l'adresse mail citée plus haut.
Tandis qu'un autre, appeler après, me dit que cela ce fait automatiquement, comme pour les mobiles via le numéro RIO, qu'il n'y a pas de preuve que la résiliation a été faite puisque cela c'est fait automatiquement et que l'ancien opérateur à accepter la portabilité sortante et donc, de fait, cela entraîne une résiliation automatique. Ainsi que confirmer qu'Orange n'a pas d'adresse mail, mais juste un service téléphonique et courrier.
Le service client de mon ancien opérateur, m'a dit qu'il faut obligatoirement que la demande de résiliation vienne du client.
Et le commercial d'Orange que j'avais rencontré en février, m'avait assuré que tout ce fera automatiquement sans que j'ai besoin d'intervenir.
Voilà, bref résumé de ma journée avec les différents services clients
Bonne soirée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter service client par mail
re @Miranda42
prends contact
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter service client par mail
Bonjour @Miranda42 ,
Je suis navrée de la situation rencontrée, en effet lors de la portabilité de votre numéro votre ancien opérateur est informé que Orange reprend la ligne internet et "écrase" la ligne. Lors de cet écrasement ils sont censés prendre en compte la résiliation.
Vous pouvez leur fournir votre contrat ou une facture mentionnant la date à laquelle les services internet ont commencé chez Orange.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter service client par mail
Bonjour @Jessica_H,
Je vous remercie pour votre avis, qui confirme ce que je pensais.
Bonne journée à vous