Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contentieux

StefJu
contributeur occasionnel
1 886  

Contentieux

Bonjour, depuis lundi j'attends qu'une personne du service contentieux me rappelle pour un ancien contentieux mais je n'ai toujours rien eu, c'est le responsable de la boutique de ma ville qui a fait les démarches car je me fais envoyer ballades par les conseillers au téléphone (alors que je veux payer le contentieux). Est-il possible d'avoir le numéro svp?
10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 879  

Re: Contentieux

bonsoir @StefJu

 

dans ce cas,il faut espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 878  

Re: Contentieux

StefJu
contributeur occasionnel
1 874  

Re: Contentieux

J'espère
Merci de votre réponse
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 842  

Re: Contentieux

Salut à vous   @StefJu

 

Un petit complément : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/consulter-le...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

StefJu
contributeur occasionnel
1 752  

Re: Contentieux

Bonsoir,
J'en suistoujours au même point, j'ai tchaté avec un conseiller, un autre conseiller m'a rappelé, il m'a dit qu'orange n'a plus le dossier siTunes c'est au contentieux, qu'il faut que je retrouve le courrier de l'entreprise qu'Orange a mandaté à l'époque (en 2014) pour faire le règlement directement avec eux. Qu'en boutique on m'a dit n'importe quoi, qu'il n'y a pas de plateau contentieux chez orange et que donc le responsable de la boutique n'a pas pu contacter le responsable contentieux car il n'y en a pas.

Je cherche si j'ai un courrier, je le retrouve, je leur envoie un mail et la on me répond qu'ils n'ont plus le dossier et qu'il faut que je contacte Orange au 3970. Comment tourner en rond... Je n'ai pas de ligne mobile chez eux donc je ne peux pas avoir les conseillers au 3970. J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 749  

Re: Contentieux

bonsoir @StefJu

 

comme ca date de 2014 et que personne t'as rappelé du service contentieux,à mon avis le dossier est classé sans suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
StefJu
contributeur occasionnel
1 748  

Re: Contentieux

Classé sans suite? C'est à dire? Car je ne peut pas changer d'opérateur en conservant mon numéro car impayé de 55€ chez orange. (C'est le conseiller orange qui me l'a dit car je souhaitais transférer ma ligne mobile bouygues chez orange, et impossible car impayé, dont je ne me souvenais absolument pas sinon j'aurais régularisé)
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 745  

Re: Contentieux

re @StefJu

 

dans ce cas,oui cela va etre difficile,reste plus qu'à attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
StefJu
contributeur occasionnel
1 740  

Re: Contentieux

J'espère qu'il y en a un qui passera, ça fait 5 jours que j'attends et pas moyen de débloquer la situation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

3685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne