- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contentieux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContentieux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-10-2017
18h26
1 886  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contentieux
Bonjour, depuis lundi j'attends qu'une personne du service contentieux me rappelle pour un ancien contentieux mais je n'ai toujours rien eu, c'est le responsable de la boutique de ma ville qui a fait les démarches car je me fais envoyer ballades par les conseillers au téléphone (alors que je veux payer le contentieux). Est-il possible d'avoir le numéro svp?
10 RÉPONSES 10
Posté le
13-10-2017
18h31
1 879  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contentieux
bonsoir @StefJu
dans ce cas,il faut espérer le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-10-2017
18h33
1 878  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contentieux
Bonjour,
Voir vos possibiltées de réclamation et de recours:
Posté le
13-10-2017
18h34
1 874  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contentieux
J'espère
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
Posté le
14-10-2017
7h08
1 842  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contentieux
Salut à vous @StefJu
Un petit complément : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/consulter-le...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
18-10-2017
20h28
1 752  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contentieux
Bonsoir,
J'en suistoujours au même point, j'ai tchaté avec un conseiller, un autre conseiller m'a rappelé, il m'a dit qu'orange n'a plus le dossier siTunes c'est au contentieux, qu'il faut que je retrouve le courrier de l'entreprise qu'Orange a mandaté à l'époque (en 2014) pour faire le règlement directement avec eux. Qu'en boutique on m'a dit n'importe quoi, qu'il n'y a pas de plateau contentieux chez orange et que donc le responsable de la boutique n'a pas pu contacter le responsable contentieux car il n'y en a pas.
Je cherche si j'ai un courrier, je le retrouve, je leur envoie un mail et la on me répond qu'ils n'ont plus le dossier et qu'il faut que je contacte Orange au 3970. Comment tourner en rond... Je n'ai pas de ligne mobile chez eux donc je ne peux pas avoir les conseillers au 3970. J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais.
J'en suistoujours au même point, j'ai tchaté avec un conseiller, un autre conseiller m'a rappelé, il m'a dit qu'orange n'a plus le dossier siTunes c'est au contentieux, qu'il faut que je retrouve le courrier de l'entreprise qu'Orange a mandaté à l'époque (en 2014) pour faire le règlement directement avec eux. Qu'en boutique on m'a dit n'importe quoi, qu'il n'y a pas de plateau contentieux chez orange et que donc le responsable de la boutique n'a pas pu contacter le responsable contentieux car il n'y en a pas.
Je cherche si j'ai un courrier, je le retrouve, je leur envoie un mail et la on me répond qu'ils n'ont plus le dossier et qu'il faut que je contacte Orange au 3970. Comment tourner en rond... Je n'ai pas de ligne mobile chez eux donc je ne peux pas avoir les conseillers au 3970. J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais.
Posté le
18-10-2017
20h33
1 749  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contentieux
bonsoir @StefJu
comme ca date de 2014 et que personne t'as rappelé du service contentieux,à mon avis le dossier est classé sans suite
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-10-2017
20h38
1 748  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contentieux
Classé sans suite? C'est à dire? Car je ne peut pas changer d'opérateur en conservant mon numéro car impayé de 55€ chez orange. (C'est le conseiller orange qui me l'a dit car je souhaitais transférer ma ligne mobile bouygues chez orange, et impossible car impayé, dont je ne me souvenais absolument pas sinon j'aurais régularisé)
Posté le
18-10-2017
20h45
1 745  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contentieux
re @StefJu
dans ce cas,oui cela va etre difficile,reste plus qu'à attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-10-2017
20h58
1 740  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contentieux
J'espère qu'il y en a un qui passera, ça fait 5 jours que j'attends et pas moyen de débloquer la situation