Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

pas de depannage avant le 20/10/20017

bidulepop
contributeur confirmé
contributeur confirmé
469  

pas de depannage avant le 20/10/20017

bonjour

suite à une demande  oncernant le replay sur mon décodeur, mon interlocuteur d'est lancé dans des manips du genre mises a jour, qui ont abouti à ne plus rien avoir.

J'ai, à sa demande inversé les liveplug, et plus de réponse de la personne.

Il m'avait demandé de brancher mon décodeur sur la box. Dans un premier temps j'avais refusé,mais je l'ai fait ave le second technicien.

Bien sur la panne pouvait venir des live plugs de mon installation éléctrique mais il n'a jamais parlé des eventuels  problèmes causés par ses manips.

Résultat j'ai eu trois interlocuteurs différents et aucun n'a su régler le problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un rendez-vous est fixé le 20/10/2017 de 10 à 11 heures.

A part des excuses des plus plates, ilne m'a pas été proposer d"échanger mon décodeur.

Bizarrement cet échange est proposé dans vos engagements pour satisfaire le client.

Y a-t-il pluieurs sortes de clients et lesquels?

En attendant, à part le pc portable plus de télé, génant surtout lorsqu'on habite en zone rurale.

Y a-t-il une personne chez Orange qui sait dépanner rapidement et qui rete à l'écoute du client et ne se save pas quand ça ne va plu bien??

cordialement.

Michel CORDIN

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
462  

Re: pas de depannage avant le 20/10/20017

bonjour @bidulepop

je suppose que tu as fais une réinitialisation usine sans résultat

éssaie d'avoir un échange de décodeur avec un conseiller par chat après ouverture de ce lien une vignette bleue s'ouvrira sur la droite

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
448  

Re: pas de depannage avant le 20/10/20017

@bidulepop Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807440 membres inscrits 🧡

2190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne