- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contestation frais déplacement technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContestation frais déplacement technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Aujourd'hui suite à mon ouverture de ligne adsl, je n'avais pas de synchronisation de la box.
Après avoir signalé mon problème, un technicien est venu intervenir en mon absence.
Absent de mon domicile, une personne a pu l'accueillir, il n'avait aucun signal au niveau de la box et après investigation il s'est avéré qu'il y'avait une inversion de câble à l’extérieur du domicile... Au lieu du câble gris et blanc pour le téléphone d'autres étaient branchés.
Forcément mon câblage intérieur sur la prise T respectait la norme... Je ne comprend pourquoi je devrais payer pour un non respect de norme.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @momo9i
les sms sont automatiques,si tu es facturé,demande le remboursement en faisant une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contestation frais déplacement technicien
bonjour @momo9i
tu as reçu un sms comme quoi tu allais être facturé ou tu es déjà facturé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contestation frais déplacement technicien
J'ai recu un sms pour me dire que: "la panne provient de mon installation intérieure, la réparation sera à votre charge".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @momo9i
les sms sont automatiques,si tu es facturé,demande le remboursement en faisant une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contestation frais déplacement technicien
Merci beaucoup, depuis le sms j'ai eu aucun retour sur sur la facturation. Espérons que ça soit bon signe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contestation frais déplacement technicien
bonjour @momo9i
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contestation frais déplacement technicien
Méme cas et réclamation classé sans suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contestation frais déplacement technicien
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9