- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Contrôle parental appareil en ethernet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrôle parental appareil en ethernet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Peut on couper ou mettre une planification pour un appareil connecté en Ethernet ? J ai bien accès aux planning de connexion pour les appareils connectés en WiFi mais pas de planning pour les appareils connectés en Ethernet.
Merci pour votre support
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fephane
Contrairement aux allégations de @melet39, c'est tout à fait possible de mettre des restrictions de plage horaire sur un PC ou terminal connecté à une livebox en ethernet.!
Par exemple avec l'appli Orange et moi (ou MySosh):
- Offre internet
- Votre Livebox
- Contrôle parental
- choisir le terminal
Ensuite :
- soit système radical à la main au coup par coup via Connexion à la livebox: déplacer le curseur sur Non
- soit fixer des plannings de déconnexion jour par jour puis activer le planning
Test effectué à l’instant avec mon PC/ethernet. effet immédiat.!
Possible aussi via l'interface Livebox, mon réseau et choisir le terminal concerné.
Ensuite, dans tous les cas, changer le mot de passe admin de la livebox et l'enfermer sous clé (endroit aéré). Sinon les ados auront vite fait de faire sauter les restrictions.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrôle parental appareil en ethernet
Bonjour @Fephane
uniquement en wifi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fephane
Contrairement aux allégations de @melet39, c'est tout à fait possible de mettre des restrictions de plage horaire sur un PC ou terminal connecté à une livebox en ethernet.!
Par exemple avec l'appli Orange et moi (ou MySosh):
- Offre internet
- Votre Livebox
- Contrôle parental
- choisir le terminal
Ensuite :
- soit système radical à la main au coup par coup via Connexion à la livebox: déplacer le curseur sur Non
- soit fixer des plannings de déconnexion jour par jour puis activer le planning
Test effectué à l’instant avec mon PC/ethernet. effet immédiat.!
Possible aussi via l'interface Livebox, mon réseau et choisir le terminal concerné.
Ensuite, dans tous les cas, changer le mot de passe admin de la livebox et l'enfermer sous clé (endroit aéré). Sinon les ados auront vite fait de faire sauter les restrictions.
Cordialement
Daniel35
.