Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contrôle parental

Bloum
contributeur occasionnel
761  

Re: Contrôle parental

Bon je viens de regarder le dernier truc que tu m'as dit et le contrôle parental est bien fait depuis "mon réseau" et non pas depuis "mon wifi" .

Il y a bien les carrés verts pour une autorisation de marche et les croix rouges pour une interdiction .

Je vais me répéter, mais tant pis:

Lorsque mon fils est avec nous dans la salle à manger il dépends de la programmation des heures du contrôle parental liées à la programmation de.la box. Nous avons fait un essai ce soir en ne lui autorisant pas l'accès à internet en programmant la box pour cela. 

Donc depuis la salle à manger il ne peut jouer donc ÇA MARCHE BIEN puis nous lui avons demandé de se déplacer vers sa chambre et là dès que le répéteur de wifi à pris le relais de la connection sur la box mon fils a retrouvé du réseau et a pu jouer avec sa Switch.

Je ne sais pas si vous ètes un personne travaillant pour Orange mais si vous pensez que mon répéteur a un problème il faudrait peut être m'en envoyer un autre.

Bloum
contributeur occasionnel
750  

Re: Contrôle parental

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
727  

Re: Contrôle parental

J'ai rejeté la première image, elle contient ton numéro de téléphone.

Vu que je n'arrête pas de te tarabuster je la republie ici après masquage du numéro en question.

 

J'ajoute un petit conseil :

Tu n'a spas besoin de prendre ton écran en photo.

Windows inclus depuis au moins Win XP une application "Outil capture d'écran" elle est dans les accessoires de Windows

Depuis 2019 Windows 10 contient un nouvel outil "Capture d'écran et croquis", qui permet d'annoter les captures, c'est l'outil que j'utilise. 

A lire  le mode d'emploi de Microsoft

 

"Je ne sais pas si vous ètes un personne travaillant pour Orange mais si vous pensez que mon répéteur a un problème il faudrait peut être m'en envoyer un autre."

Non, je ne suis qu'un client.

Mais vu que je fréquente ce forum depuis longtemps, je commence à connaitre quelques autres clients ; il y en aura bien un qui aura Livebox Play et ce modèle de répéteur.C'est aussi pour ça que je t'ai demandé si le modèle de répéteur était bien celui que j'ai trouvé.

J'essaye juste de caractériser le problème, ce qui t'arrive n'est pas normal.

Je cherche à éviter les réactions du support du style : réinit de la box, réinit du répéteur, échange de la box et/ou du répéteur, test à distance qui dira que tout va bien, .... 

Je n'ai pas de don de double vue, il est impossible de mettre en cause le répéteur, la box ou ...  le firmware de la box ou du répéteur. Pour moi le problème est dans les logiciels, pas le matériel.

C'est aussi pour ça que je t'ai demandé si le modèle de répéteur était bien celui que j'ai trouvé.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Bloum
contributeur occasionnel
704  

Re: Contrôle parental

Bonjour,

Merci pour tes conseils , mais je vais en rester là , sur les.manip.

Je vais continuer à gérer le.temps.d'utilisation de.la.Switch depuis l'appli Nintendo.

Peut être à bientôt sur ce forum.

Bloum. 

 

Japinos
contributeur
683  

Re: Contrôle parental

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon répartiteur wifi. Je n'ai trouvé aucune solution. C'est bien dommage.

Si vous connaissez un model de répartiteur wifi procédant le contrôle parental. Merci de me l'indiquer.😉

vintage1
contributeur occasionnel
549  

Re: Contrôle parental

Bonjour,

 

je vous confirme, j'ai le même souci

 

il s'agit d'un bug Orange, avec l'amplificateur vous ne pouvez pas contrôler les équipements de vos enfants 

 

Sur l' application livebox vous pouvez restreindre les équipements de votre enfant par plages horaires, mais comme ils utilisent le répéteur wifi ( qui lui ne peut pas être restreint ), les enfants sont ravi meilleur débit wifi et pas de restriction !!

 

La seule solution c'est de déconnecter le wifi de la maison, mais vous non plus vous n'aurez plus accès à la wifi ! tout le monde est pénalisé !

 

CDT

vintage1
contributeur occasionnel
530  

Re: Contrôle parental

Bonjour 

 

ouf ! je viens de trouver la solution 

 

il faut vraiment chercher ! il faut aller sur http://192.168.1.1/        Administration de la Livebox

 

et cliquer sur le répéteur et cocher sur planifier l'accès internet, et on pourra  planifier les plages horaires pour le répéteur 

Les plages horaires seront visibles et modifiables  sur l'application livebox du smartphone

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne