- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contract et Factures - L’espace client est indispo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContract et Factures - L’espace client est indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contract et Factures - L’espace client est indisponible
Bonjour!
Finalement, j'ai réussi à devenir client Orange et en attendant j'ai aussi une connexion qui fonctionne. Mais, je ne vois aucun contrat ou facture sur mon environnement client. Je n'obtiens des erreurs que lorsque j'essaie de lier mon contrat. De cette façon, je ne peux pas payer les factures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contract et Factures - L’espace client est indisponible
bonjour @pr66
si c'est récent il faut attendre la mise à jour de ton espace client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contract et Factures - L’espace client est indisponible
Bonjour @pr66,
Nous vous souhaitons la bienvenue chez Orange.
Vous venez de souscrire à une offre, votre compte Orange est alors automatiquement créé.
Pour y accéder, vous devez vous identifier avec votre adresse e-mail ou votre numéro de mobile Orange et un mot de passe que vous devez créer lors de votre première identification.
Voici le lien qui vous aidera dans ces démarches : Première identification compte Orange
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !