- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dommages Réseaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDommages Réseaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dommages Réseaux
Bonjour,
Ne trouvant pas de sujet adéquat relatif au problème, je poste ici.
Suite à des vents violents, une tige métallique rattachée à un poteau France Telecom s'est décroché devant chez moi avec ses câbles. Le tout est suspendu à 1m du sol, sur le bord de la voirie, devant mon domicile et en plein passage piéton. Orange a été avisé, un numéro d'intervention donné, et la date du 20 février retenue pour procéder à l'intervention. Les photos du site ont été également transmises à Orange. Le 20, personne. Aujourd'hui 24 février, je relance leurs services, ils me donnent un nouveau numéro d'intervention et la date du 10 mars.
La tige métallique qui pendouille peut se heurter des motos, vélos, piétons, voitures par journée ventée. Pour les joindre, aucune possibilité, les pompiers ont relancé de leur côté, j'ai réussi à contacter le service client qui m'a annoncé ne pouvoir rien faire sinon rajouter un commentaire dans l'intervention, et ainsi va la vie.
Si quelqu'un venait à être blessé à cause de ces câbles et de cette tige, Orange sera pleinement responsable! On pourrait peut-être éviter ce genre de désagrément? D'autant que la présence de ces câbles devant mon propre portail handicape grandement mes entrées-sorties de chez moi!
Et le pire, c'est l'absence totale de communication de la part des services techniques, pas même un sms pour s'excuser du report de l'intervention ni expliquer la raison du report! Doit-on attendre que quelqu'un soit blessé, voire pire, pour qu'Orange s'active???
Quelqu'un d'autre a eu ce genre de désagrément? Quelles solutions pour secouer le cocotier?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages Réseaux
bonjour @PhilippeM2
tu as bien fais le signalement en précisant qu'il y avait danger
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages Réseaux
Oui, absolument, la première fois comme cette fois-ci. En prime le 112 comme indiqué, pour sécuriser un minimum la zone 'pose par les pompiers d'une bandelette rouge et blanche) mais ça n'empêche pas le tout d'osciller grandement par journée venteuse, et de se retrouver sur la partie voirie très passante...
Leur silence est aberrant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages Réseaux
re @PhilippeM2
merci du retour,et la mairie en pense quoi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages Réseaux
Pas encore avisée.
J'ai eu Orange service clientèle qui me disent ne rien pouvoir faire ni aucune explication sur le pourquoi de la non-intervention, les sapeurs pompiers (conformément à Orange dans leur lien) qui m'indiquent ne rien pouvoir faire si ce n'est contacter Orange via leur numéro d'urgence, mais aucune garantie. On me demande mon portable et mon mail mais il n'y a rien qui transpire de la part d'Orange, bref, c'est un peu du grand n'importe quoi, et c'est à désespérer sincèrement.
Faut-il que nous arrivions à l'accident pour qu'on finisse par réagir?
Pour vendre des produits il y a du répondant, pour réparer des installations représentant un danger il n'y a plus personne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages Réseaux
Bonjour,
De mon côté, après la tempête j'ai contacté la mairie et ses services sont intervenus dans la journée. En revanche, impossible de contacter Orange pour que le câble qui a été déposé (encore branché côté maison ! ) dans mon jardin soit enlevé...
La page https://dommages-reseaux.orange.fr/ bugge et il est impossible de rentrer les informations sur l'"équipement endommagé".
Je vous conseille d'essayer la mairie, et sinon j'aimerais autant que vous savoir comment pouvoir contacter le service assistance d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages Réseaux
bonjour @C_Boyer
merci de ton retour,pour le formulaire essaie avec un autre navigateur,cela me fait pareil quelques fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages Réseaux
Bonjour,
suite à notre appel je vous confirme le probleme poteau casse fil à terre no poteu 323-3 06 98 cobra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages Réseaux
bonjour @Campagne40
à qui tu t'adresse ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages Réseaux
Bonjour @Campagne40
Suite à cet incident de poteau cassé, je vous invite à déposer une réclamation sur notre site en ligne : Dommages Réseaux , afin que nos équipes techniques puissent intervenir.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !