- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dommages Réseaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDommages Réseaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages Réseaux
Bjr il m'arrive un cas similaire perso cela fait mois que cela dure et toujours aucun intervention de la part des services techniques d'orange. quant à la page dommage reseau orange elle ne fonctionne pas tout les jours et parfois c'est son cache qu'il faut vider. cela m'est arrivé et en vidant mon cache la connection s'est faite.
bon courage et surtout ne lâche rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages Réseaux
Bonjour @Dan66271,
Je viens de prendre connaissance de votre demande.
Dans votre situation, êtes-vous parvenu à faire la signalisation sur notre site Dommages Réseaux ?
Si non, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom ; adresse postale où est situé le dysfonctionnement, ainsi que votre numéro de mobile).
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages Réseaux
bonjour @Dan66271
au cas ou
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages Réseaux
Bonjour Julie S.....
Normalement il y a un dossier depuis mars avril 2021 et plusieurs de vos collègues on connaissance de ce dossier.
Que vous faut il exactement ????? j'ai transmis des photos des plans mes coordonnées personnelles, j'avoue être surpris de votre demande alors que l'on m'a précisé qu'un dossier restait ouvert et tout webconseillers pouvaient y avoir accés.
dans l'attente de vous lire
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages Réseaux
bonjour Melet
Cela fera le 3 ieme ou 4 ieme conseiller qui "suit ce dossier" mais toujours avec le mm résultat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages Réseaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages Réseaux
Afin de faciliter nos échanges nous vous répondons sur le sujet "domage reseau Orange" .
Mon collègue Ludovic vous apporte une réponse dans quelques instants.
Nous ne prendrons plus contact avec vous ici mais seulement sur l'autre sujet.
Je vous souhaite une excellente journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »