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Bonjour je n'ai pas de contrat client ni de numéro client et mon compte n'est pas rattaché à mon contrat comme je n'ai de numéro client je voudrais récupérer mon numéro ou une copie du contrat quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Baboyya21
Je reprends la conversation.
Vous pouvez accéder à l'espace client de votre offre mobile sans nécessairement le rattacher à un autre contrat.
Pour cela, vous devez vous déconnecter de votre espace client actuel et vous identifier avec votre numéro de mobile et le mot de passe associé.
Votre numéro de client est mentionné sur vos factures et sur votre contrat. Si vous souhaitez un duplicata de celui-ci, il est nécessaire d'effectuer une demande écrite à l'adresse du service clients en joignant une copie de votre pièce d'identité.
Le coût de cette prestation est de 7,5 €.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Contrat client
bonjour @Baboyya21
pas très très clair ? !!
appelez le 3900 qui pourra peut être vous aider car lui seul à accès à vos infos personnelles (ici forum de clients comme vous)
bonne journée
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Re: Contrat client
Ok merci je vais essayer
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Re: Contrat client
Bonjour @Baboyya21,
Avez-vous réussi à joindre notre service client ou souhaitez-vous mon aide?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Baboyya21
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Pour cela, vous devez vous déconnecter de votre espace client actuel et vous identifier avec votre numéro de mobile et le mot de passe associé.
Votre numéro de client est mentionné sur vos factures et sur votre contrat. Si vous souhaitez un duplicata de celui-ci, il est nécessaire d'effectuer une demande écrite à l'adresse du service clients en joignant une copie de votre pièce d'identité.
Le coût de cette prestation est de 7,5 €.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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