Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contrat client

Baboyya21
contributeur
250  

Contrat client

Bonjour je n'ai pas de contrat client ni de numéro client et mon compte n'est pas rattaché à mon contrat comme je n'ai de numéro client je voudrais récupérer mon numéro ou une copie du contrat quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? 


Solutions approuvées
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
141  

Re: Contrat client

Bonjour @Baboyya21 


Je reprends la conversation.


Vous pouvez accéder à l'espace client de votre offre mobile sans nécessairement le rattacher à un autre contrat.


Pour cela, vous devez vous déconnecter de votre espace client actuel et vous identifier avec votre numéro de mobile et le mot de passe associé.


Votre numéro de client est mentionné sur vos factures et sur votre contrat. Si vous souhaitez un duplicata de celui-ci, il est nécessaire d'effectuer une demande écrite à l'adresse du service clients en joignant une copie de votre pièce d'identité.


Le coût de cette prestation est de 7,5 €.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred



Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
babe
#TopMembre
#TopMembre
227  

Re: Contrat client

bonjour @Baboyya21 

 

pas très très clair ? !!

 appelez le 3900  qui pourra peut être vous aider car lui seul à accès à vos infos personnelles (ici forum de clients comme vous)

 

bonne journée

Baboyya21
contributeur
210  

Re: Contrat client

Ok merci je vais essayer 

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
185  

Re: Contrat client

Bonjour @Baboyya21,


Avez-vous réussi à joindre notre service client ou souhaitez-vous mon aide?


Caroline 

signature.jpg


FredGer
Webconseiller
Webconseiller
142  

Re: Contrat client

Bonjour @Baboyya21 


Je reprends la conversation.


Vous pouvez accéder à l'espace client de votre offre mobile sans nécessairement le rattacher à un autre contrat.


Pour cela, vous devez vous déconnecter de votre espace client actuel et vous identifier avec votre numéro de mobile et le mot de passe associé.


Votre numéro de client est mentionné sur vos factures et sur votre contrat. Si vous souhaitez un duplicata de celui-ci, il est nécessaire d'effectuer une demande écrite à l'adresse du service clients en joignant une copie de votre pièce d'identité.


Le coût de cette prestation est de 7,5 €.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 699827 membres inscrits 🧡

1181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne