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Posté le
17-06-2019
14h32
457  
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Contrat maison connecté
Bonjour
Suite à l intervention d'un technicien lundi 9 pour la pause d'une alarme, qui n'a pas abouti
Je tenais à faire part de mon insatisfaction.
Je ne trouve pas normal de faire déplacer un technicien ce jour sans service technique ni de la part de société ni de votre part (orange).
Le technicien à chercher désespérément une solution avec de multiples appels pendant plus d'une heure sans réponse.
Je me pose des questions sur le sérieux de cette alarme tant du côté de votre sous-traitant que du votre.
Si en cas de problème technique ou autre je me retrouve dans la meme situation sans aide du support technique ou autre
Je me demande si je dois vous rappelle pour prendre un nouveau rendez-vous ou annuler la pose de cette alarme
4 RÉPONSES 4
Posté le
17-06-2019
14h42
453  
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Re: Contrat maison connecté
Posté le
17-06-2019
14h59
448  
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Re : Contrat maison connecté
@Lulu291 , bonjour,
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
18-06-2019
10h03
405  
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Re: Contrat maison connecté
Oui je sais , j ai envoyé ce mail à orange on m'a répondu que sa ne les concerné pas. Je voulais juste partager mon expérience.
Posté le
18-06-2019
10h06
404  
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Re: Re : Contrat maison connecté
Bonjour, j ai annulé ma commande, déçu du service de l accompagnement et on n'a rien fait au service orange pour me retenir à part me raccrocher au nez.