- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ligne défaut
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne défaut
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-06-2019
9h52
467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne défaut
Bonjour Monsieur Orange,
Je sollicite de votre part une écoute appropriée sur un sujet concernant vos interventions sur ma ligne. En effet je suis dans l'attente depuis 5 jours apparemment pour un problème sur ma ligne ADSL ... d'après vos techniciens ... aussi Je suis désolé d'avoir perturbé le fonctionnement normal de vos installations. Espérons que votre intervention soit rapide .. et efficace ce que je ne doute nullement vu la qualité technique de vos opérateurs ... dans l'attente je me laisse guider par la foi du charbonnier au milieu de mon étendue verdoyante ... mes meilleures salutations
Je sollicite de votre part une écoute appropriée sur un sujet concernant vos interventions sur ma ligne. En effet je suis dans l'attente depuis 5 jours apparemment pour un problème sur ma ligne ADSL ... d'après vos techniciens ... aussi Je suis désolé d'avoir perturbé le fonctionnement normal de vos installations. Espérons que votre intervention soit rapide .. et efficace ce que je ne doute nullement vu la qualité technique de vos opérateurs ... dans l'attente je me laisse guider par la foi du charbonnier au milieu de mon étendue verdoyante ... mes meilleures salutations
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-06-2019
10h03
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne défaut
Bonjour @Joker01
Pas de Monsieur Orange ici! Juste des clients comme vous
Posté le
18-06-2019
10h10
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour MO, en réponse à votre mail ... les clients attendent patiemment et pour certains au milieu des vaches au son des clarines .... dans l'attente jyjo29 ...
Posté le
18-06-2019
11h25
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Joker01
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin