Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Coupure Fibre

vivabfg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
73  

Coupure Fibre

Bonjour,

J’interviens pour ma maman, une femme de 91 ans, atteint de la maladie d’Alzheimer.

Mon père est décédé le 18 décembre dernier.

Auprès d’Orange, ils avaient souscrit une offre internet par la fibre + 1 téléphone portable et un bouquet satellite.

Ma maman n’étant pas capable de gérer le bouquet satellite car c’est un peu compliqué pour elle de gérer la télécommande, nous décidons ma sœur est moi, de suspendre l’abonnement au bouquet et au téléphone portable, car elle ne se déplace plus.

Vendredi 15 mai, ma sœur appelle Orange pour leur expliquer la situation et résilier le bouquet et le téléphone MAIS insiste lourdement pour que la ligne fibre ne soit pas coupée. L’opérateur enregistre bien dans ce sens.

Patatras, samedi matin, plus d’internet plus de téléphone, ni la caméra de surveillance qui nous permet de veiller sur notre mère. J’appelle aussitôt le 3900. Une charmante dame m’annonce alors que la ligne de ma maman est résiliée.

Ma sœur rappelle aussitôt et crie un grand coup et là, ils reconnaissent qu’effectivement il s’agit d’une erreur de leur part, que la ligne n’aurait jamais dû être résiliée. Ils disent qu’ils rappellent lundi 18. Lundi, ils rappellent. Ils vont réaliser la remise en service. Mardi, rien, ma sœur rappelle, mais il n’y a aucune solution !! Puis Orange rappelle, pour dire qu’ils passent mercredi 10 heures pour voir s’ils peuvent remettre la ligne. Mercredi 10heure, personne ! Ma sœur rappelle ! Et là, on lui dit qu’ils ne peuvent rien faire, qu’il faut repasser en boutique pour souscrire un nouvel abonnement ! Elle se rend donc en boutique ce jeudi 21 mai, et demande à parler au responsable ; Il ne s’est jamais déplacé !! très énervé, elle est partie, elle est partie chez Free ! Messieurs, vous venez de perdre une cliente, et croyez-moi, je vais bien parler de notre problème à tout notre entourage pour qu’ils sachent tous comment le SAV d’Orange fonctionne ! Comme un ****** !

De plus, j’espère pour vous qu’il n’arrivera rien à ma maman durant cette période sans téléphone, sans caméra. En effet, dans le cas contraire, nous nous verrions alors obligé de porter plainte contre vous pour non-assistance à personne en danger.

Je n'attends pas de réponse particulière à ce message car malheureusement, qui vous soyez, vous ne pourrez plus rien faire, et nous avons pris notre décision de quitter Orange.

[Edit : merci @vivabfg  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 803490 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne