- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résolu : Coupure Server media sur livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure Server media sur livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure Server media sur livebox 4
En visualisant les forums cela date depuis toujours. ...
Est ce que Orange ne veut pas dissuader à ce que d autres médias soient lus en parallèle de leurs offres intégrés. ...
A méditer. ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu : Coupure Server media sur livebox 4
J'ai eu un problème de déconnection du mediaCenter au bout de 20 minutes de film depuis ma venue chez Orange, il y a 2 semaines.
J'ai lu des tonnes de forums, sans trouver de réponse. Mais ça semble règlé chez moi.
Pour vous être utile, on ne sait jamais, J'ai fait 3 choses :
- Passé un câble réseau cat6 bien droit, entre les 2 box, collé au mur ( câble plat ) avec une boucle à la fin pour le surplus de câble, faite bien grande pour ne pas créer de bobine électrique.
- Sur le mediaServer UPNP de mon NAS, dans " DMA compatibility" j'ai coché les cases " enable audio transcoding " et les 4 formats : Flac/ape, Alac/AAC, OGG, AIFF. Le problème me semble lié au son....
et dans " change the settings of UPNP/DLNA devices within LAN ( en bas) -> device list
en face de mon décodeur TV j'ai choisi ( à droite ) : UPNP default without DLNA ( de mémoire )
- Expliqué mon problème à Orange par e-chat, pour faire remonter le problème. Ils n'ont rien fait sur le moment, ( pas de test box ) mais ont peut-être eu la possibilité de faire un push de drivers ? va savoir.
Enfin après ces 3 choses, ça marchait le soir.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »