Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Coupure Server media sur livebox 4

Sachou
contributeur
1 752  

Re : Coupure Server media sur livebox 4

Une vrai galère ces coupures du serveur sur le média center.

En visualisant les forums cela date depuis toujours. ...

Est ce que Orange ne veut pas dissuader à ce que d autres médias soient lus en parallèle de leurs offres intégrés. ...

A méditer. ...
Manu941
contributeur occasionnel
1 052  

Résolu : Coupure Server media sur livebox 4

J'ai eu un problème de déconnection du mediaCenter au bout de 20 minutes de film depuis ma venue chez Orange, il y a 2 semaines.

J'ai lu des tonnes de forums, sans trouver de réponse. Mais ça semble règlé chez moi.

Pour vous être utile, on ne sait jamais, J'ai fait 3 choses :

- Passé un câble réseau cat6 bien droit, entre les 2 box, collé au mur ( câble plat ) avec une boucle à la fin pour le surplus de câble, faite bien grande pour ne pas créer de bobine électrique. 

- Sur le mediaServer UPNP de mon NAS, dans " DMA compatibility"  j'ai coché les cases " enable audio transcoding " et les 4 formats : Flac/ape, Alac/AAC, OGG, AIFF. Le problème me semble lié au son....

et dans " change the settings of UPNP/DLNA devices within LAN ( en bas) -> device list

en face de mon décodeur TV j'ai choisi ( à droite ) : UPNP default without DLNA ( de mémoire ) 

- Expliqué mon problème à Orange par e-chat, pour faire remonter le problème. Ils n'ont rien fait sur le moment, ( pas de test box ) mais ont peut-être eu la possibilité de faire un push de drivers ? va savoir. 

Enfin après ces 3 choses, ça marchait le soir. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773611 membres inscrits 🧡

2079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne