- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure fibre Clamart
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne 0977701991
Bonjours @Dadou555,
👍 Merci pour l'envoi de vos coordonnées.
😕 Je constate dans votre dossier que le délai prévisionnel de réparation annoncé par l'Opérateur d'infrastructure a été dépassé (25/09/2023).
👉 Je viens d'effectuer une relance vers leur service afin que celle-ci soit actualisée.
🤝 Nous vous tiendrons informé à l'obtention d'un retour.
Nous restons à votre écoute 👂.
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne 0977701991
Bonjour @Dadou555
tiens nous au courant de la suite
Bonne fin d'après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...
Bonjour
Avez-vous des nouvelles sur cette question ? Sur le rétablissement prévu des services ? La prochaine intervention ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...
Appel à l'instant d'Orange pour proposer un rdv avec un technicien lundi. Un technicien Orange tout seul. Il semblerait que SFR ait indiqué que la panné était réparée. Voilà voilà. Tout se passe donc comme les 248 dernières fois.
Espérons que la conclusion sera cette fois différente et que ca ne se finira pas par : "panne non réparée, services non rétablis, demande d'intervention SFR, Solution30 (sous-traitant Orange) pas payé".
A suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...
Bonjour @Sosoche
merci du retour espérons que cette fois soit la bonne en attente d'une bonne nouvelle lundi
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...
17h30, personne en vue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...
Comme un goût de déjà vu!
Moi ils m'ont appelé la semaine dernière pour me dire que la fin de l'intervention de l'opérateur était prévue aujourd'hui et que demain ils m'appellent pour fixer un rdv avec le technicien orange...
Patrice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...
De notre côté, l’opérateur d’infrastructure devait intervenir la semaine dernière mais finalement il n’est jamais venu … et le service technique de niveau 2 a du perdre notre numéro car il ne nous a jamais appelé … un véritable fiasco!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...
Bonjour @Dadou555,
😕 Je comprends votre mécontentement face à ces délais et reports.
👉 Nous avons relancé l'opérateur d'infrastructure afin d'obtenir une nouvelle date de rétablissement et sommes dans l'attente de leur retour.
🤝Nous vous informerons dès l'obtention de celui-ci et restons disponibles.
Bonne journée ☀
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...
@-Math-J+1, j'ai donc posé ma journée de lundi dans l'attente du technicien. Qui n'est jamais venu et n'a jamais appelé.