Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Coupure fibre Clamart

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
476  

Re : Panne 0977701991

Bonjours @Dadou555


👍 Merci pour l'envoi de vos coordonnées.

😕 Je constate dans votre dossier que le délai prévisionnel de réparation annoncé par l'Opérateur d'infrastructure a été dépassé (25/09/2023).


👉 Je viens d'effectuer une relance vers leur service afin que celle-ci soit actualisée.


🤝 Nous vous tiendrons informé à l'obtention d'un retour.


Nous restons à votre écoute 👂.

Bonne journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: Re : Panne 0977701991

Bonjour @Dadou555 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne fin d'après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sosoche
helper
408  

Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...

Bonjour

Avez-vous des nouvelles sur cette question ? Sur le rétablissement prévu des services ? La prochaine intervention ?

Merci

Sosoche
helper
402  

Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...

Appel à l'instant d'Orange pour proposer un rdv avec un technicien lundi. Un technicien Orange tout seul. Il semblerait que SFR ait indiqué que la panné était réparée. Voilà voilà. Tout se passe donc comme les 248 dernières fois.

 

Espérons que la conclusion sera cette fois différente et que ca ne se finira pas par : "panne non réparée, services non rétablis, demande d'intervention SFR, Solution30 (sous-traitant Orange) pas payé".

 

A suivre. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...

Bonjour @Sosoche 

 

merci du retour espérons que cette fois soit la bonne en attente d'une bonne nouvelle lundi

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sosoche
helper
331  

Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...

17h30, personne en vue.

Patricedeg
helper actif
308  

Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...

Comme un goût de déjà vu!

Moi ils m'ont appelé la semaine dernière pour me dire que la fin de l'intervention de l'opérateur était prévue aujourd'hui et que demain ils m'appellent pour fixer un rdv avec le technicien orange...

Patrice 

Dadou555
contributeur occasionnel
284  

Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...

De notre côté, l’opérateur d’infrastructure devait intervenir la semaine dernière mais finalement il n’est jamais venu … et le service technique de niveau 2 a du perdre notre numéro car il ne nous a jamais appelé … un véritable fiasco!

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
249  

Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...

Bonjour @Dadou555,

😕 Je comprends votre mécontentement face à ces délais et reports.

👉 Nous avons relancé l'opérateur d'infrastructure afin d'obtenir une nouvelle date de rétablissement et sommes dans l'attente de leur retour.

🤝Nous vous informerons dès l'obtention de celui-ci et restons disponibles.
Bonne journée ☀
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sosoche
helper
238  

Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...

@-Math-J+1, j'ai donc posé ma journée de lundi dans l'attente du technicien. Qui n'est jamais venu et n'a jamais appelé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759503 membres inscrits 🧡

1987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne