Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Coupure fibre Clamart

Patricedeg
helper actif
3 033  

Coupure fibre Clamart

Bonjour, depuis avant hier la fibre est coupée rue Paul Vaillant couturier. Le technicien Orange (efficace et compétent) a constaté hier la discontinuité entre le point de raccordement rue PVC et l'armoire rue du Trosy.

Une intervention cofage serait planifiée avant le 6 juin (motif réseau dégradé).

Avez vous des informations sur l'intervention prévue (et si cofage a bien pris en compte l'intervention)

Cordialement

Patrice

372 RÉPONSES 372
melet39
Orange Star
Orange Star
3 023  

Re: Coupure fibre Clamart

Bonjour @Patricedeg 

prends contact avec le 3900 pour en savoir plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricedeg
helper actif
2 984  

C'est ce que je vais faire après le rdv téléphonique avec orange planifié demain

Patrice 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 962  

re @Patricedeg 

tiens nous au courant après l'appel

cdt

Sosoche
helper
2 889  

Bonjour. Un technicien orange est passé chez nous rue des rochers ce jour il a fait le même constat sur l’armoire de la rue du Trosy. Il semblerait que des abonnés Orange du secteur soient coupés depuis parfois plusieurs mois pour certains. Ce n’est pas Orange mais l’installateur Covage qui doit réparer mais rien ne se passe. Avez-vous des nouvelles de votre côté ? 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 858  

Bonjour @Sosoche 

reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

cdt

Patricedeg
helper actif
2 840  

Résumé de la semaine...

Orange a tenté de me rappeler 2 fois (selon eux) mais j'ai pas eu le temps de décrocher leur 2eme appel... Le 1er n'a jamais sonné.

Ils m'ont laissé un message disant qu'ils rappelleront demain.

Le 3900 ne permet que de programmer un rdv téléphonique. Je ne sais pas comment faire pour avoir un humain au courant de ma panne...si quelqu'un sait?

Sinon rien de nouveau, toujours pas de signal sur ma box. L'appel que j'ai eu vendredi dernier parlait bien d'opération en cours par cofage et de remise commerciale lorsque ce sera rétabli fonction du nombre de jours d'interruption de service.

Par ailleurs, j'ai vécu de longues semaines de coupure fibre ( j'étais Free) en décembre et janvier 2023, je suis passé chez Orange et ai récupéré la fibre jusqu'à la semaine dernière. Mon voisin (toujours chez Free) est toujours en panne depuis décembre...

C'est bien Cofage et les nombreuses interventions sauvages sur les points de connexion rue PVC et l'armoire rue du Trosy qui sont la cause de nos pannes.

Peut-être faut-il remonter à la source de Cofage? Si quelqu'un a pu les contacter, ou a un numéro pour les contacter... Nous aimerions bien savoir si ils ont bien pris en compte les coupures sur le réseau...

Merci d'avance !

Patrice 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 829  

Bonjour @Patricedeg 

reprends contact avec le 3900 en disant réclamation

cdt

Sosoche
helper
2 819  

C'est fait.

ils me confirment ce que je disais : l'infrastructure fibre appartient "à un autre opérateur" (Covage) et c'est à lui d'intervenir. Et il n'intervient pas. En tous cas pas encore ...

melet39
Orange Star
Orange Star
2 798  

re @Sosoche 

à part espérer une résolution rapide,désolé je ne peux pas t'en dire plus

Bon après midi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799985 membres inscrits 🧡