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-Math-
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497  

Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...

Bonjour @Sosoche


😕 J'en suis sincèrement navré, dans le compte rendu, l'équipe technique nous informe d'une difficulté en amont et un rappel est prévu ce jour pour définir une nouvelle date avec vous.

Nous restons à votre écoute 👂.

Math

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Patricedeg
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466  

Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...

Bonjour, un nouveau no-show pour le rdv téléphonique prévu entre 17:00 et 18:00 me concernant !!!

A quand le prochain rappel ?

Les no-show et les reports se suivent...

Plus de 4 mois maintenant pour une soudure (car la fibre ce ne sont que des soudures!!! Aucun composant électronique faut-il le rappeler !!!)

Vandalisme et non respect des contrats de maintenance...

Patrice 

Patricedeg
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451  

Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...

Appel au 3900 pour connaître la raison du no-show, réponse le conseiller doit être en train de terminer avec un autre !

Mais info de l'opérateur à 17:10... on est précis... c'est toujours en cours ! Étonnant non?

Sosoche
helper
428  

Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...

@-Math-Bonjour, j'ai attendu toute la journée l'appel que vous m'avez annoncé - après avoir attendu toute la journée le technicien. Personne ne m'a contacté. 

 

L'expérience client est décidément désastreuse.

 

Je crois que vous avez une nouvelle direction "excellence des parcours fibre GP". Il est temps qu'elle se saisisse sérieusement du problème avec SFR. 

Jerome_S
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394  

Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...

Bonjour @Sosoche 

Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience.😓
Je viens d'alerter les services techniques et leur ai rappelé votre numéro de mobile pour qu'il vous recontacte.

Nous continuons notre suivi.

Jérôme

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Patricedeg
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373  

Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...

Et concernant l'intervention de mardi non terminée ? Je parle de la rue Paul Vaillant Couturier en lien avec l'armoire rue du Trosy ???

Des techniciens intervenaient ce midi au rond point place marquis... ce serait bien qu'ils interviennent là où c'est en panne depuis 4mois! Ils semblaient passer un câble pour un nouveau client ?

Merci de votre retour sur les interventions en cours...

Patrice 

Astrid_H
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358  

Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...

Bonjour @Patricedeg,

Les interventions qui ont lieu sur votre secteur sont liées à des ordres de service.

Je n'ai pas connaissance de l'ensemble des interventions liées à un raccordement ou à un dépannage car ils sont propres à un ou plusieurs clients (Orange ou autre Opérateur Commercial).

Par ailleurs, les interventions sur les équipements réseaux sont à la charge de l'Opérateur d'Infrastructure et nous n'avons pas de visibilité sur leurs actions.

Mon rôle est de vous apporter mon aide dans l'interruption de vos services et de faire le point sur les interventions en cours vous concernant.

Au moment où je vous écris , l'Opérateur d'Infrastructure a été relancé le 02/10. Nous attendons leur retour.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée. 

Ady

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Patricedeg
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318  

Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...

Pas de retour de l'opérateur ce matin ?

A quand la saisie des autorités pour le faire intervenir en présence d'un technicien Orange ?

4 mois de "l'opérateur intervient dès lundi" puis le mardi "on attend sa réponse" puis "on relance et il faut attendre 1 semaine avant de le relancer" puis 1 semaine plus tard "l'opérateur intervient dès lundi" etc...

Il y a 2 semaines qu'une intervention conjointe dite "rdv d'expertise" avec l'opérateur devait avoir lieu ... il ne s'est pas présenté ... puis "les travaux sont pas fini" !!!!

Comment expliquer qu'une soudure coupée mette 4 mois pour être rétablie ???

Vous avez un dossier suffisamment complet pour les attaquer, au lieu de çà vous "constatez" !!!

Il vous mène en bateau depuis 4 mois (l'opérateur)! Entre temps les autres intervenants (Bouygues, Free, ... dégradent les câbles existants pour restaurer leurs clients (le mien a été arraché plusieurs semaines après l'arrivée de la panne ....)

On va finir par aller chez SFR en Coax !!!

Pour l'instant j'en suis à la 2ème Airbox et on se dirige vers la 3ème Airbox (plus de 4 mois de coupure), les factures sont bloquées mais les avantages liées à la 1ère année sont en train de défiler sans qu'on puisse en profiter en haut débit !!!

ça vous coûte de l'argent (plus de 20 clients dans ce cas rien que dans notre quartier) et nous çà génère beaucoup d'insatisfaction !!! C'est du perdant/perdant !

Alors A G I S S EZ !!!

 

MarcH_
Webconseiller
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295  

Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...

Bonjour @Patricedeg,


Je prends connaissance de vos messages et comprends l’impact que cela peut avoir sur votre quotidien.


Je tiens à vous rassurer sur le fait que nous faisons le maximum pour rétablir au plus vite votre connexion.


Nous n'avons aucun intérêt à faire perdurer la panne que vous subissez pendant plusieurs semaines.


Nous suivons votre dossier avec la plus grande attention et mettons tout en œuvre pour vous permettre de retrouver vos services.


Votre satisfaction est notre priorité.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Sosoche
helper
296  

Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...

Bonjour

appel de mon côté du service client pour fixer un rdv d'intervention lundi.

Rdv dont il m'est d'ores et déjà indiqué qu'il sera un échec car SFR ne fait rien et qu'il faut constater ce nouvel échec pour escalader. C'est "le process".

Au secours

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