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- Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...
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Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...
Bonjour @Sosoche
Je lis en effet dans votre dossier, que le service concerné a pris contact avec vous pour un RDV pour le RDV.
Je comprends votre réaction mais je vous propose de revenir vers vous dès le lendemain pour faire le point.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...
Même si nous comprenons que ce soit à l’opérateur d’infrastructure de faire les réparations, le service technique d’Orange n’est pas au niveau, ça fait plus d’un mois que je dois recevoir un appel du service technique de niveau 2, on me fixe un rendez vous puis personne n’appelle et on est reparti pour un tour de la neige en fixant un rendez vous la semaine suivante …et cela depuis un mois et demi… franchement c’est usant, décevant, être obligé de râler sur ce blog pour obtenir un remboursement des factures… personne n’est au niveau, XP Fibre comme Orange!
On pourrait croire que nous sommes un cas isolé mais en lisant tous mes voisins c’est bien général. Mettez
en demeure XP Fibre, venez faire la soudure, envoyez leur la facture de la réparation et vous conserverez les 17 clients concernés dans le quartier, sinon vous allez tous nous perdre
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Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...
Vendredi 21h30. Mon rdv avec le technicien est lundi prochain. On m'appelle sur mon portable. Solution30 qui passait par là. Le technicien me dit qu'il va reprendre l'analyse de la panne. Il écume toutes les armoires de la rue. A 22h, il me rappelle et me dit : c'est bon, c'est réparé. Et en effet, alléluia, après 126 jours sans connexion, ma box recommence à clignoter en orange !!
Immense merci au technicien Solution30, compétent et sympa et qui bosse à 22h le vendredi soir. Il m'a dit qu'il allait passer chez tous les voisins impactés, donc pour ceux qui sont encore en galère, la solution est en principe proche !
Je clos enfin ces 32 pages de conversation. Bon courage à @Patricedeg , @Dadou555 et aux autres
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Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...
Alléluia!
Enfin un signe positif !
Excellente nouvelle en tous cas en souhaitant que ça dure!!!
Merci en tout cas pour l'info !
Patrice
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Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...
Bonjour @Sosoche
merci de ton retour enfin positif
Bon week-end
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Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...
Bonjour @Sosoche,
Merci pour votre retour que je suis ravie de lire.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services suite à l'intervention du technicien ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...
Zéro nouvelles depuis une semaine... c'est très bien pour sosoche,
Et les autres? ???
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Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...
Bonjour @Patricedeg,
Je prends connaissance de votre message.
Au moment où je vous écris, je ne possède pas de nouveaux éléments à vous transmettre, j'en suis navrée.
👉 Nous pourrons de nouveau solliciter le service technique demain, mardi 10/10 afin que nous puissions vous transmettre les prochaines étapes de votre dépannage.
✔ Dès que nous possédons un retour, nous reviendrons vers vous.
Je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...
Comment expliquez-vous que sosoche victime de la même panne ait été rétabli?
Le réseau est commun non?
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Re: Re : Pas d'intervention avant septembre...
Je comprends vos interrogations et aimerais vous apporter des éléments de réponse.
Néanmoins, je n'en suis pas en mesure sans le retour du service technique, j'en suis navrée.
Vous pouvez compter sur notre engagement, dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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