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Bonsoir à tous, je suis tout nouveau abonné et j'en ai presque des regrets, sachant qu'orange détient le réseau je ne ne comprend pas comment se fait il que déjà, j'ai des coupures internet dès mon premier jour et même pour le mobile ce n'est pas le top! J'espère que ça va changer! Et je souhaiterai avoir des explications!
Merci à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Sunkiller
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure intempestive d'internet
bonjour @Sunkiller
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Bonjour @Sunkiller
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure intempestive d'internet
re @Sunkiller
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Coupure intempestive d'internet
Merci d'avoir pris le temps de répondre, pour le moment les choses sont rentrées dans l'ordre, touchons du bois! Merci
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Re: Re : Coupure intempestive d'internet
Merci les choses sont rentrées dans l'ordre !
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Re: Re : Coupure intempestive d'internet
bonjour @Sunkiller
merci de ton retour
bon weekend
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Re: Re : Coupure intempestive d'internet
Bonjour @Sunkiller
Merci de votre retour positif.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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