Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Coupure internet fibre

Chabimad9725
contributeur
738  

Coupure internet fibre

Bonjour, 

J'habite un petit village dans le 51600, St Jean sur Tourbe et la fibre Orange y a été installée au mois de juillet. Tout se passait bien, jusqu'au 22 aout. 

Coupure,  plus d'Internet et on nous informe un problème sur le réseau local et tout mon quartier impacté. 

Orange nous signale que cela vz être réparé le 30 août.  Puos le 30 août,  on apprend que la date a changé pour le 19 sept. Presqu'un mois sans internet. 

Aujourd'hui 19 septembre,  et là,  comme c'est surprenant,  la date a encore changé pour le 23 septembre.  Et après ce sera encore repoussé. 

Ça devient long et nous avons besoin d'internet pour travailler.  

Quelqu'un saurait les demarches à suivre pour que ça avance plus vite.

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
731  

Re: Coupure internet fibre

Bonjour @Chabimad9725 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
681  

Re : Coupure internet fibre

Bonjour @Chabimad9725,

Afin de vous apporter des informations sur le dysfonctionnement vous impactant, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
658  

Re : Coupure internet fibre

Bonjour @Chabimad9725,

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois bien la date de fin d'incident prévue pour le 23/09 prochain. En revanche, je constate que votre Livebox est connectée depuis ce matin. Me confirmez-vous que vous avez retrouvé l'usage de vos services ?

J'attends votre retour.

Bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795792 membres inscrits 🧡

3580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne