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Coupure internet
Etant difficile de se faire entendre et qu'il est difficile de contacter quelqu'un de compétent j'expose mon problème ici.
Orange a fait une erreur et a résilié ma ligne le 7 mai alors que sur les récapitulatifs que j'ai reçu il est bien spécifié que c'était le 17 mai.
Suite a ça quand j'appelle on me dit que c'est impossible de rétablir la ligne car le service commercial n'est pas disponible et qu'il ne travaille pas avant Vendredi.
Je me retrouve 3 jours sans mes services suite a une erreur de votre part et je trouve ça inadmissible qu'aucune responsable ou autre ne soit disponible et compétent pour régler ce genre de problème.
De plus, le service de déménagement a ete annuler par téléphone et donc il y a encore moins de raison de couper mes services....
Donc je voudrais qu'on règle mon problème, qu'on rétablisse mes services qui nous pas lieu d'avoir été coupé et j'espère avoir un geste commercial pour cette erreur qui de nos jours est très problématique.
Vous êtes quand même le fournisseur qui est le plus cher sur le marché, on s'attend à un SAV et a une résolution de problème de qualité mais apparemment ce n'est pas le cas....
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Re: Coupure internet
Pas de bonjour non plus @SaikoQwak
Vous êtes sur un forum de clients.
Nous ne pouvons rien faire concernant votre souci.
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Re : Coupure internet
Bonjour @SaikoQwak,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !