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Bonjour,
Je devais déménager ce week-end du 3 avril et avait donc demandé un report de ligne à ma nouvelle adresse, report qui devait avoir lieu le 7 avril.
Suite à l'annonce faite du confinement, j'ai passé 45 min avec un conseiller le 17 mars pour lui expliquer que je souhaitais reporter le transfert de ligne à une date ultérieure en raison du confinement. Ce conseiller m'a confirmé qu'en raison de cette crise exceptionnelle, ma demande était prise en compte.
Hier, contacté par le service client d'orange 0258300050, je demande si mes services étaient garantis jusqu'au 27 juin minimum (date donnée en espérant que la situation se décante d'ici là), je rajoute que la date sera modifiée en fonction de l'évolution de la crise et que je contacterai le service client en temps voulu.
"Pas de problèmes, me dit-il, vos services seront maintenus à votre adresse actuelle".
Et ce matin, plus rien ! Coupure d'internet malgré le temps passé avec ces "conseillers" incompétents !!! Appel au 3900 ce matin, la conseillère ne comprend rien du tout, me dit que je n'aurai de toute façon pas internet avant au moins 10 jours, que je n'ai qu'à utiliser mon smartphone pour partager ma connexion, et que je n'ai pas à me plaindre car j'ai une personne au téléphone et non pas un serveur !!!
Merci orange et bravo pour la sélection du recrutement de vos conseillers ainsi que pour le sérieux dont ils font preuve pour le suivi des commandes.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @manouel19
appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
et fais une réclamation
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