- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Coupure suite a un encrassement abusif d un concur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure suite a un encrassement abusif d un concurrent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure suite a un encrassement abusif d un concurrent
Bonsoir
Suite a une coupure qui a commencé samedi 14 avril dans la soirée , j ai décider de contacter le service technique qui m apprend a ma grande surprise qu une demande de résiliation de ligne a été demandé . Lui expliquant quel a été fait a mon insu , il ma expliqué d appelé lundi le service technique afin qu il puisse réactiver mes services . Lundi je joint le service commercial qui m expliquant que ma ligne a été écrasé par un opérateur concurrent , et qu il y avais un delai de 72h pour que ligne sois réactiver , aucun prêt d airbox impossible boutique possible suite au coronavirus. Se matin je décide de joindre l assistance par tchat et j apprend que le délai de remise en service sera de 10 jours et non plus 72h . Je suis mené en bateau , se qui et grave , plus d Internet , téléphone et tv , et dans l incapacité de pouvoir travailler en télé travail. Sachant que tout ses mensonges me laisse craindre que je n aurais rien dans 10 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure suite a un encrassement abusif d un concurrent
@Hega28 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure suite a un encrassement abusif d un concurrent
Je viens a l'instant de vous envoyer mes coordonnées . Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure suite a un encrassement abusif d un concurrent
@Hega28
Merci pour ce retour. Le numéro communiqué ne me permet pas de retrouver votre contrat est-ce une ligne avec un contrat privé ou professionnel ?
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure suite a un encrassement abusif d un concurrent
usage privée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure suite a un encrassement abusif d un concurrent
Avez vous pue retrouvez mon dossier ? Suite a vos demande de précision sur le type de contrat privée ou pro ,ou je vous et répondu contrat privée