Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Coupure suite a un encrassement abusif d un concurrent

Hega28
contributeur occasionnel
459  

Coupure suite a un encrassement abusif d un concurrent

Bonsoir

Suite a une coupure qui a commencé samedi 14 avril dans la soirée , j ai décider de contacter le service technique qui m apprend a ma grande surprise qu une demande de résiliation de ligne a été demandé . Lui expliquant quel a été fait a mon insu , il ma expliqué d appelé lundi le service technique afin qu il puisse réactiver mes services . Lundi je joint le service commercial qui m expliquant que ma ligne a été écrasé par un opérateur concurrent , et qu il y avais un delai de 72h pour que ligne sois réactiver , aucun prêt d airbox impossible boutique possible suite au coronavirus. Se matin je décide de joindre l assistance par tchat et j apprend que le délai de remise en service sera de 10 jours et non plus 72h . Je suis mené en bateau , se qui et grave , plus d Internet , téléphone et tv , et dans l incapacité de pouvoir travailler en télé travail. Sachant que tout ses mensonges me laisse craindre que je n aurais rien dans 10 jours

5 RÉPONSES 5
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
457  

Re : Coupure suite a un encrassement abusif d un concurrent

@Hega28 Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma


Hega28
contributeur occasionnel
455  

Re: Re : Coupure suite a un encrassement abusif d un concurrent

Je viens a l'instant de vous envoyer mes coordonnées . Merci 

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
448  

Re: Re : Coupure suite a un encrassement abusif d un concurrent

@Hega28 
Merci pour ce retour. Le numéro communiqué ne me permet pas de retrouver votre contrat est-ce une ligne avec un contrat privé ou professionnel ?
Orloma

Hega28
contributeur occasionnel
447  

Re: Re : Coupure suite a un encrassement abusif d un concurrent

usage privée 

Hega28
contributeur occasionnel
417  

Re: Re : Coupure suite a un encrassement abusif d un concurrent

Avez vous pue retrouvez mon dossier ? Suite a vos demande de précision sur le type de contrat privée ou pro ,ou je vous et répondu contrat privée 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755103 membres inscrits 🧡

2977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne