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Bonjour
J'ai voulu activer un transfert d'appel programmé sur mon espace client ver le 20/12/2019
Impossible, et le problème perdure:
je m'identifie sur le portail orange
je me connecte sur contrat et option
Je me connecte sur mon optimale internet (mon offre depuis Janvier 2016), gérer votre offre et vos options
je clique sur internet en détail (avant j'avais une rubrique équipement qui comprenait 2 équipements ; livebox et ligne fixe), (bizarre ce pack internet)
Je clique sur service du téléphone fixe, gérer vos services et super réponse
La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi
Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat.
Bien sur je peux gérer le transfert d'appel par le 3000, mais si je veux gérer mes autres options c'est également impossible.
J'ai bien sur appeler le 3900 qui m'a répondu que des mises à jour ont lieu sur les espaces clients (merci de ne pas prévenir)
Un web conseiller peut-il quelque chose pour moi.
Cordialement à tous et meilleurs vœux pour cette annèe 2020
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour à tous
Je n'ai pas été prévenu, mais mon problème est résolu, mon espace client fonctionne normalement.
Cordialement
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Re : dysfonctionnement Espace client
Bonjour @michel60,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
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Re: Re : dysfonctionnement Espace client
bonjour @michel60
un webconseiller te propose son aide
bonne journée
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Re: Re : dysfonctionnement Espace client
rebonjour
je lui ai répondu ce matin, je suis optimiste, en principe les interventions des webconseillers sont efficaces.
Cordialement et bonne journée
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Re: Re : dysfonctionnement Espace client
re @michel60
merci du retour,espérons que ce soit résolu rapidement
bonne journée également
cdt
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Re: Re : dysfonctionnement Espace client
Bonjour à tous.
Ce matin, pas d'amélioration
Cordialement
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Re: Re : dysfonctionnement Espace client
bonjour @michel60
on va attendre que le webconseiller @AnneClaire_D soit dispo
bonne journée
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Re: Re : dysfonctionnement Espace client
Bonjour
n'ayant pas de nouvelle du webconseiller @AnneClaire_D.
J'ai fait une nouvelle réclamation ce matin, en principe un conseiller Orange me rappelle demain matin entre 8h et 9h
Bonne journée
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Re: Re : dysfonctionnement Espace client
re @michel60
merci de ton retour,tiens nous au courant
bon après midi
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Re: Re : dysfonctionnement Espace client
Bonjour
Suite à l'intervention téléphonique d'hier ou Orange à effectué une prise de contrôle à distance, ainsi le téléconseiller a constaté l'erreur, J'ai reçu ce mail:
Bonjour,
Vous avez contacté votre service client par téléphone ou par chat au sujet d'une difficulté rencontrée lors de la consultation d’une rubrique dans l’espace client.
Votre dossier a été transmis aux services experts « espace client » qui prendront contact avec vous par mail dans les meilleurs délais.
Pour tout complément d'information concernant ce dysfonctionnement, nous vous invitons à le formuler directement par retour de ce mail.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de votre confiance,
Le service clients Orange.
Encore un peu de patience
Cordialement