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internet & fixe mes services Orange

dysfonctionnement Espace client

michel60
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2 510  

dysfonctionnement Espace client

Bonjour

J'ai voulu activer un transfert d'appel programmé sur mon espace client ver le 20/12/2019

Impossible, et le problème perdure:

je m'identifie sur le portail orange

je me connecte  sur  contrat et option

Je me connecte  sur mon optimale internet (mon offre depuis Janvier 2016), gérer votre offre et vos options

je clique  sur internet en détail (avant j'avais une rubrique équipement qui comprenait  2 équipements ; livebox et ligne fixe), (bizarre ce pack internet)

Je clique  sur service du téléphone fixe, gérer vos services et super réponse

La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi

Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat.

 

Bien sur je peux gérer  le transfert d'appel par le 3000, mais si je veux gérer mes autres options c'est également impossible.

J'ai bien sur appeler le 3900 qui m'a répondu que des mises à jour ont lieu  sur les espaces clients (merci de ne pas prévenir)

 

 

Un web conseiller peut-il quelque chose pour moi.

 

Cordialement à tous et meilleurs vœux pour cette annèe 2020

 

 

 

 


Solutions approuvées
michel60
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2 527  

Re: Re : dysfonctionnement Espace client

Bonjour à tous

@melet39, @AnneClaire_D 

Je n'ai pas été prévenu, mais mon problème est résolu, mon espace client fonctionne normalement.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 470  

Re : dysfonctionnement Espace client


Bonjour @michel60,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

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melet39
#TopMembre
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2 456  

Re: Re : dysfonctionnement Espace client

bonjour @michel60 

 

un webconseiller te propose son aide

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
michel60
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2 450  

Re: Re : dysfonctionnement Espace client

rebonjour

je lui ai répondu ce matin, je suis optimiste, en principe les interventions des webconseillers sont efficaces.

Cordialement et bonne journée

melet39
#TopMembre
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2 436  

Re: Re : dysfonctionnement Espace client

re @michel60 

 

merci du retour,espérons que ce soit résolu rapidement

 

bonne journée également

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
michel60
fan
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2 408  

Re: Re : dysfonctionnement Espace client

Bonjour à tous.

Ce matin, pas d'amélioration

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 394  

Re: Re : dysfonctionnement Espace client

bonjour @michel60 

 

on va attendre que le webconseiller @AnneClaire_D  soit dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
michel60
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2 379  

Re: Re : dysfonctionnement Espace client

Bonjour

n'ayant pas de nouvelle du webconseiller @AnneClaire_D.

J'ai fait une nouvelle réclamation ce matin, en principe un conseiller Orange me rappelle demain matin entre 8h et 9h

Bonne journée

melet39
#TopMembre
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2 371  

Re: Re : dysfonctionnement Espace client

re @michel60 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
michel60
fan
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2 341  

Re: Re : dysfonctionnement Espace client

Bonjour

Suite à l'intervention téléphonique d'hier ou Orange à effectué une prise de contrôle à distance, ainsi le téléconseiller a constaté l'erreur, J'ai reçu ce mail:

Bonjour,

Vous avez contacté votre service client par téléphone ou par chat au sujet d'une difficulté rencontrée lors de la consultation d’une rubrique dans l’espace client.

Votre dossier a été transmis aux services experts « espace client » qui prendront contact avec vous par mail dans les meilleurs délais.

Pour tout complément d'information concernant ce dysfonctionnement, nous vous invitons à le formuler directement par retour de ce mail.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de votre confiance,

Le service clients Orange.

 

Encore un peu de patience

 

Cordialement

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