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Re: Re : dysfonctionnement Espace client
re @michel60
merci d'y avoir pensé
bon dimanche
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Re: Re : dysfonctionnement Espace client
Bonjour @melet39 , @AnneClaire_D
je viens de recevoir cette réponse:
Bonjour,
Cette anomalie est toujours à l'étude mais la correction nécessite une évolution importante. Aucune date ne nous a été communiquée.
Orange vous prie de bien vouloir l'excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de votre confiance,
Le service espace client Orange
La solution provisoire que m'a communiqué Orange marche bien, j'attends donc la correction, tout en pensant que je ne suis pas le seul concerné
Cordialement
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Re: Re : dysfonctionnement Espace client
bonsoir @michel60
merci de ton suivi,malheureusement toujours au mème point
bonne soirée
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Bonjour à tous
Je n'ai pas été prévenu, mais mon problème est résolu, mon espace client fonctionne normalement.
Cordialement
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Re: Re : dysfonctionnement Espace client
bonjour @michel60
merci de ton retour,enfin positif
bon week-end malgré le confinement
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