Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Coupure téléphone/ internet orange pro en cabinet médical

cabmedical
contributeur
541  

Coupure téléphone/ internet orange pro en cabinet médical

Bonjour

Nous sommes trois médecins dans un cabinet de groupe qui avons souscrit une offre Fibre pro:  téléphonie et internet où on vous promet monts et merveilles mais surtout une intervention urgente en cas de problème.  

Depuis 4 jours, nous n'avons plus de téléphone ni internet au cabinet. La seule explication que nous avons eu c'est qu'il s'agirait d'une panne qui impacterait tout le quartier, or personne dans notre immeuble ou notre rue y compris une pharmacie ou les restaurants ou les  commerces n'a été impacté.

La hotline est impossible à joindre, le répondeur nous fixe un rendez vous téléphonique durant lequel les opérateurs répètent inlassablement la même chose sans trouver de solution . 

Nous devions avoir un rétablissement de la ligne 3 jours plus tard, à notre grande de surprise nous avons reçu un texto nous informant la résolution hypothétique du problème 10 jours plus tard. 

Depuis 3 jours, Nous ne pouvons plus travailler car tous nos logiciels professionnels et nos machines utilisent internet.

Nos patients ne peuvent plus nous joindre.

Certes nous avons pu nous procurer un "petit coucou "4g "  pour pouvoir nous connecter mais mieux se connecter via une 5g du téléphone portable car la supposée 4G ne passe pas dans notre cabinet. Nous avons transféré les appels vers un portable mais c'est très difficile de gérer au quotidien les urgences que ne nous pouvons pas accueillir 

 

Comment peut-on être traité de la sorte par l'opérateur historique de la France? 

Comment peut on se permettre de compromettre de la sorte le travail des professionnels?

Qui va nous remplacer le manque à gagner durant les 12 jours de coupure de téléphone et d'internet durant lesquels les factures et autres charges continuent de tomber? 

Comment peut-on prétendre qu'il n'y ait pas de solution dans un immeuble où tous les voisins de palier de et les autres habitants des 6 autres  étages ont une connexion normale qui fonctionne bien???

Qui est le responsable de tout ceci? 

Enfin qui peut nous aiguiller vers un autre opérateur pro qui ne prend pas les clients professionnels pour des imbéciles?  Nous sommes désespérées d'où notre témoignage et appel à l'aide via ce message  

2 RÉPONSES 2
FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
478  

Re : Coupure téléphone/ internet orange pro en cabinet médical

Bonjour @cabmedical,


Je suis Fatima et je vous propose mon aide concernant votre connexion.


Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour la gêne occasionnée.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom de société et numéro de SIRET ainsi que le numéro de la ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Fatima



Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cabmedical
contributeur
453  

Re: Re : Coupure téléphone/ internet orange pro en cabinet médical

 

Sur votre message privé et celui qui s'affichait  sur notre espace client, la ligne devait être rétabli le 29 septembre, or à la fin de la journée du 29 nous avons reçu un sms pour bous informer que le délais était repoussé au 4 octobre ensuite 2 heures plus tard un autre message qui nous informe que c'est  peut être pour le 7 octobre. 

 Le drame dans tout ceci c'est qu'il n'ya pas de responsable! Orange est une entreprise fantôme qui traite ses clients pars du mépris. y a t il un responsable pour nous parler? 

Le comble c'est qu'orange  refuse de nous donner une air box ( le petit boitier pour une connexion ) supplémentaire pour  que nous puissions reprendre le travail 

Nous sommes 3 médecins qui essayons depuis 12 jours de travailler à l'ancienne et nous sommes à bout de souffle  

Aidez nous s'il vous plait 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755240 membres inscrits 🧡

2904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne