- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Coupure
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-12-2024
21h17
168  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure
J ai 76ans je vis seul avec une petite retraite ce mois-ci, je n’ai pas pu payer ma facture Orange donc on m’a coupé mon téléphone, je ne peux plus appeler et si je tombe, je resterai par terre pendant 15 jours orange pourrait faire un effort auprès des personnes âgées, je n’ai pas de ligne fixe car je n’ai pas les moyens de payer quelqu’un pour me l’installer et m’acheter 11 Téléphone ordinaire, j’attends avec impatience les idées que je peux vous pourriez me donner. Merci d’avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-12-2024
11h21
102  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure
Bonjour @SEB1904,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !