Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Probleme de facturation

Aymeric49
contributeur
608  

Probleme de facturation

Bonjour une amie proche a de gros problème suite a la facture du mois d'octobre  2024 elle sait fait piraté son compte Apple  et la orange lui demande de payer 728 euros pour retrouvé ne serait-ce que c'est  service orange sachant que bien évidement Apple confirme bel et bien que le compte a été piraté mais personne ne veut comprendre elle se fait envoyer **** par Apple et par Orange qui ont le culot de lui demandé d'être courtoise  non mais la blague  elle sait rendu en boutique on remet la faute sur Apple et  Apple vous vous en doutez remet la faute sur Orange donc comment peut-elle vivre  si Orange malgré plusieurs preuve lui demande 728 juste pour retrouver ses service  n'y a t'il pas  ne serait-ce qu'une petite part d'humanisme  chez orange  ou faut t'il simplement raquer  pour être entendu 

5 RÉPONSES 5
jojo3007
super star
super star
562  

Re: Probleme de facturation

bonjour @Aymeric49 

 

quelle service d'apple le pirate a t-il utiliser en liaison avec orange pour un prejudice de 700€ ??

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
527  

Re : Probleme de facturation

Bonjour @Aymeric49


Je suis navré de la situation dans laquelle se trouve votre amie 😕


Dans un premier temps, et afin de faire le point sur son dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé son nom, prénom, adresse postale complète, ainsi que le numéro de téléphone concerné ? 


Cliquez simplement ici 👉🏻



Sachez que par la suite, et selon les démarches que nous devrons entamer pour faire évoluer la situation, il sera nécessaire que nous puissions prendre contact directement avec elle 🙂


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re : Probleme de facturation

Bonjour @Aymeric49,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une agréable journée ☀️🍂.

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
330  

Re : Probleme de facturation

Bonjour @Aymeric49 

Le dossier de votre amie a déjà fait l'objet de plusieurs réclamation, dont le service recours consommateurs qui a refusé la prise en charge. 

A partir de ce moment-là, nous ne pouvons plus agir. 

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aymeric49
contributeur
313  

Re: Re : Probleme de facturation

Donc un personne se fait usurpe son compte on apporte toute les preuve nécessaires pour  et vous refuser d'aider et de comprendre très  bien  c'est bien pour l'opérateur élu  service client de l'année 2025  

bonne journée également 

cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796483 membres inscrits 🧡

4340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne