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Probleme de facturation
Bonjour une amie proche a de gros problème suite a la facture du mois d'octobre 2024 elle sait fait piraté son compte Apple et la orange lui demande de payer 728 euros pour retrouvé ne serait-ce que c'est service orange sachant que bien évidement Apple confirme bel et bien que le compte a été piraté mais personne ne veut comprendre elle se fait envoyer **** par Apple et par Orange qui ont le culot de lui demandé d'être courtoise non mais la blague elle sait rendu en boutique on remet la faute sur Apple et Apple vous vous en doutez remet la faute sur Orange donc comment peut-elle vivre si Orange malgré plusieurs preuve lui demande 728 juste pour retrouver ses service n'y a t'il pas ne serait-ce qu'une petite part d'humanisme chez orange ou faut t'il simplement raquer pour être entendu
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Re: Probleme de facturation
bonjour @Aymeric49
quelle service d'apple le pirate a t-il utiliser en liaison avec orange pour un prejudice de 700€ ??
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Re : Probleme de facturation
Bonjour @Aymeric49,
Je suis navré de la situation dans laquelle se trouve votre amie 😕
Dans un premier temps, et afin de faire le point sur son dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé son nom, prénom, adresse postale complète, ainsi que le numéro de téléphone concerné ?
Cliquez simplement ici 👉🏻
Sachez que par la suite, et selon les démarches que nous devrons entamer pour faire évoluer la situation, il sera nécessaire que nous puissions prendre contact directement avec elle 🙂
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Probleme de facturation
Bonjour @Aymeric49,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une agréable journée ☀️🍂.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Probleme de facturation
Bonjour @Aymeric49
Le dossier de votre amie a déjà fait l'objet de plusieurs réclamation, dont le service recours consommateurs qui a refusé la prise en charge.
A partir de ce moment-là, nous ne pouvons plus agir.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Probleme de facturation
Donc un personne se fait usurpe son compte on apporte toute les preuve nécessaires pour et vous refuser d'aider et de comprendre très bien c'est bien pour l'opérateur élu service client de l'année 2025
bonne journée également
cordialement