Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation, incompétence des boutiques orange

lydia63200
contributeur
273  

Réclamation, incompétence des boutiques orange

Suite à la souscription d’une offre orange avec téléphone pour mon fils le 07 mai 2024. Numéro de ligne concernée 07…..numéro de client …….

Une panne du téléphone ( batterie en surchauffe) survient. Une prise en charge en  date du 21 mai 2024 est activé, le 27 mai 2024 je passe en boutique car le sav à terminé. La boutique orange de carrefour 63200 Ménétrol m’informe que le téléphone n’est pas réparable, il effectue un échange standard pour un autre iPhone 13 Pro.

L’imei est donc différent de  celui acquis au moment de la souscription de l’offre. (puisque le téléphone à été changé par le sav). 

Le 27 mai 2024 je récupère donc le nouveau téléphone, je demande des information sur les assurances proposées par orange, le conseillère me conseille donc de souscrire un abonnement d’assurance auprès d’assurance mobile de la boutique. 

Le 28 novembre 2024 j’ouvre une demande d’indemnisation auprès de l’assurance mobile souscrite en boutique suite à une casse du téléphone.  Casse normalement couverte par l’assurance. 

Le 18 novembre, je reçoit un refus de l’assurance, la raison étant que le contrat est caduque le jour même de la signature. Il refuse l’indemnisation car le téléphone concerné n’est pas le primo acheté (lors de la souscription de l’offre orange) mais celui fourni par le Sav. 

Votre conseillère m’a pourtant indiqué que le contrat couvrirait le téléphone, j’ai signé un contrat avec l’imei  du téléphone fourni par votre sav, mais ce contrat n’était pas conforme, il  ne pouvait être honoré ni par vos services ni par l’assurance. Je me retrouve avec une assurance inutile, un téléphone non assuré malgré mon abonnement pour un défaut flagrant de conseil de votre salarié. 

L’assurance que j’ai contacté hier me confirme qu’elle à eu vos services et que je doit être contacter, malheureusement je n’ai toujours pas d’appel de vos services. 

Je souhaite que le téléphone acheté chez vous, assuré par votre boutique ( mais dont le contrat n’est pas valable, défaut flagrant de conseil et de connaissance des contrats par vos salariés ) me soit en totalité remboursé ( si j’avais souscrit une assurance ailleurs que chez vous, il aurait été pris en charge) et bien sur le remboursement des sommes prélevées sur mon compte pour le paiement de l’assurance. 

des conseillers totalement incompétents, j’attends la réponse du service Reclamation. Merci de me donner vos avis

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
255  

Re: Réclamation, incompétence des boutiques orange

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @lydia63200 
Ce ne sont pas des robots qui répondent dans ce forum d'entraide.!.

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796986 membres inscrits 🧡

5224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne