- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Coupures Récurrentes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures Récurrentes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupures Récurrentes
Bonjour,
J'ai des coupures à répétition et mon décodeur me marque : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible".
Cela devient très pénible surtout lorsque je regarde un film et que je ne vois pas la fin.
J'ai tout débranché mais le problème persiste, je ne sais plus quoi faire.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Je vous en remercie par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupures Récurrentes
Bonjour @Maya1306
Pouvez-vous me préciser sur quel appareil avez-vous ce message (PC/MAC, Tablette, clé tv ou décodeur) ?
En complément, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupures Récurrentes
bonjour @Maya1306
réponds et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt