Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Coupures Récurrentes

Maya1306
contributeur
372  

Coupures Récurrentes

Bonjour,

J'ai des coupures à répétition et mon décodeur me marque : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible".

Cela devient très pénible surtout lorsque je regarde un film et que je ne vois pas la fin.

J'ai tout débranché mais le problème persiste, je ne sais plus quoi faire.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

Je vous en remercie par avance.

2 RÉPONSES 2
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
335  

Re : Coupures Récurrentes

Bonjour @Maya1306 


Pouvez-vous me préciser sur quel appareil avez-vous ce message (PC/MAC, Tablette, clé tv ou décodeur) ?


En complément, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
326  

Re: Re : Coupures Récurrentes

bonjour @Maya1306 

 

réponds et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795445 membres inscrits 🧡

4991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne