- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Coupures depuis changement de décodeur et Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures depuis changement de décodeur et Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupures très fréquentes
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @fredechamp
il manque de nombreuses informations demdandées
fibre ou ADSL/VDSL ?
comment le décodeur est il relié à ta box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
je n'ai jamais la moindre coupure et la TV fonctionne très bien
si tu as des plugs CPL, pas étonnant, CPL rime avec poubelle
si tu es en wifi, pas mieux (ou à peine), le wifi c'est bien pour un smartphone, une tablette, éventuellement du surf sur PC, mais dès que tu as besoin d'un débit ultra stable comme pour la TV, tu oublies
si tu es en plugs ou en wifi, passes en ethernet, même avec un câble long, et réinitialises le décodeur
rien ne remplace à ce jour le câble ethernet, même long
si tu es en ethernet, ethernet direct ou derrière un switch ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures depuis changement de décodeur et Livebox
pas bonjour non plus @fredechamp
mais encore ?
quel genre de coupure ?
fibre ou ADSL/VDSL ?
perte de connexion réseau de la box ou perte de liaison box/PC, box/décodeur ?
mode de connexion box/PC ou box/décodeur, ethernet direct, plugs ou wifi ?
modèle de box ? de décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures depuis changement de décodeur et Livebox
bonjour donc nouvelle box + nouveaux décodeur qui est plutôt déconneur le fonctionnement de la télé d'orange n'a jamais ete aussi mauvais a+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @fredechamp
il manque de nombreuses informations demdandées
fibre ou ADSL/VDSL ?
comment le décodeur est il relié à ta box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
je n'ai jamais la moindre coupure et la TV fonctionne très bien
si tu as des plugs CPL, pas étonnant, CPL rime avec poubelle
si tu es en wifi, pas mieux (ou à peine), le wifi c'est bien pour un smartphone, une tablette, éventuellement du surf sur PC, mais dès que tu as besoin d'un débit ultra stable comme pour la TV, tu oublies
si tu es en plugs ou en wifi, passes en ethernet, même avec un câble long, et réinitialises le décodeur
rien ne remplace à ce jour le câble ethernet, même long
si tu es en ethernet, ethernet direct ou derrière un switch ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures depuis changement de décodeur et Livebox
Bonjour.nous avons l'ADSL.effectivement plug et Wi-Fi.donc coupures fréquentes avec code d'erreur qui revient à chaque fois (je ne sais plus lequel).merci et mille excuses de ne pas avoir dit Bonjour lors de mon premier message mais je pensais que je parlais à un 🤖
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures depuis changement de décodeur et Livebox
re @fredechamp
plugs et/ou wifi, pas étonnant que tu aies des coupures, accompagnées du message d'erreur
et donc, CPL rime avec poubelle, donc vires le
wifi ?
oublies le
mets un câble ethernet, même long, réinitialises le décodeur et c'est réglé
il serait toutefois intéressant que tu nous donnes le message d'erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures depuis changement de décodeur et Livebox
Bonjour.mon message d'erreur est L11_07(ça passe à 08. 09) bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures depuis changement de décodeur et Livebox
salut @fredechamp
tu es toujours en wifi ou tu as mis un câble ethernet ?