Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Courrier retourné

Filou10
contributeur
599  

Courrier retourné

Bonjour,

Je reçois des textos par Orange "L'un de nos courriers nous a été retourné. Pensez à modifier l'adresse de tous vos contrats dans votre espace Client>votre facture". Mais mon adresse indiquée est correcte, j'ai par ailleurs déjà reçu des courriers d'Orange sans problème. Que dois-je faire ?

Merci

1 RÉPONSE 1
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
569  

Re : Courrier retourné

Bonjour @Filou10 ,


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777425 membres inscrits 🧡

2194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne