- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Courrier retourné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCourrier retourné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Courrier retourné
Bonjour,
Je reçois des textos par Orange "L'un de nos courriers nous a été retourné. Pensez à modifier l'adresse de tous vos contrats dans votre espace Client>votre facture". Mais mon adresse indiquée est correcte, j'ai par ailleurs déjà reçu des courriers d'Orange sans problème. Que dois-je faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Courrier retourné
Bonjour @Filou10 ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !