Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Création d'albums pour TV

Cap10B
contributeur occasionnel
1 191  

Création d'albums pour TV

Bonjour,

La lecture sur TV ORANGE nécessite la création d'albums, sinon on a en vrac toutes les photos remontées depuis le PC dans le répertoire "mes sauvegardes", sous répertoire "de mon ordinateur...
Existe-t-il un moyen pour créer (ou déplacer, renommer, copier) les répertoires contenus dans "de mon ordinateur" en albums de la photothèque, reconnus par le lecteur Orange TV ?
Si ce n'est pas prévu, c'est carrément l'horreur de créer à nouveau les albums à partir de milliers de photos remontées avec "Le cloud - Transfert de fichiers" (quand il fonctionne !) dans des répertoires imposés, qui ne sont pas reconnus comme des albums dans Orange TV.
D'avance merci de vos lumières.
Cordialement.

Cap10B

Solutions approuvées
lagen
super star
super star
1 098  

Re : Création d'albums pour TV

Bonjour cap10b,

Hélas je ne sais pas comment réaliser ce que vous souhaiter.

On peut
-  faire un transfert de masse dans un album à partir du PC.
-  faire un transfert  multiple de la photothèque vers un album  (en cochant plusieurs photos, et en les glissant vers un album )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 178  

Re : Création d'albums pour TV

Bonjour cap10b,

afin de pouvoir vous répondre, veuillez préciser votre question.

Je suppose que vous voulez regarder des photos stockées sur votre ordinateur via l'application multimédia du décodeur .

Quel est le serveur DLNA utilisé sur votre PC ( le nom du serveur qui s'affiche sur votre TV quand vous avez lancé l'application multimédia , après recherche des serveurs).
Quel est le système d'exploitation de votre pc ? (windows xp, vista, 7, 8 ) ?

Cap10B
contributeur occasionnel
1 146  

Re : Création d'albums pour TV

Bonjour lagen,
Pardon, je pensais avoir été clair. Côté TV tout va bien, j'ai accès au Cloud avec l'outil d'Orange, mais seulement à "toutes les photos" car je n'ai pas créé d'albums dans LE CLOUD, donc c'est la fonction "Création d'album dans la photothèque DU CLOUD qui m'intéresse et la possibilité de transformer en bloc les répertoires uploadés depuis le PC en albums. Je sais le faire une par une mais pas dossier par dossier.
Si ce n'est pas possible, c'est une grosse lacune du CLoud Orange.
Par contre je n'ai pas envisagé de travailler depuis le PC, quand on a les photos sur le cloud ça me paraît plus souple...
Cordialement.

Cap10B
lagen
super star
super star
1 099  

Re : Création d'albums pour TV

Bonjour cap10b,

Hélas je ne sais pas comment réaliser ce que vous souhaiter.

On peut
-  faire un transfert de masse dans un album à partir du PC.
-  faire un transfert  multiple de la photothèque vers un album  (en cochant plusieurs photos, et en les glissant vers un album )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne