Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Création d'une ligne dans un studio

JujuLili
contributeur
721  

Création d'une ligne dans un studio

Bonjour,

 

Je viens d'aménager dans un studio aménagé au rez-de-chaussée chez mes parents. Mon père a fait basculé son abonnement internet d'un autre FAI et je me retrouve actuellement sans internet.

 

J'étais iniitialement dans mon ancien appartement chez Free mais j'en ai profité pour résilier du fait du déménagement.

 

Je souhaite avoir un abonnement indépendant de ce lui de mes parents donc inutile de me proposer tout ce qui est cpl etc...

 

J'aimerais savoir si il est possible de créer une ligne pour ce studio ? Ainsi que si c'est possible le montant des frais engagés ?

 

Merci par avance.

1 RÉPONSE 1
blabla3
super fan
super fan
671  

Re : Création d'une ligne dans un studio

Bonjour

 

Vous pouvez ouvrir n'importe qu'elle ligne chez n'importe quel FAI

Ce qu'il vous faut: l'adresse du domicile, la date d'emmenagemment, et le predecesseur (celui qui habitait la avant vous)

si vous avez tout cela vous pouvez vous endre en boutique.

Si il vous manque le predecesseur, dans ces cas la un technicien devra intervenir pour vous "retrouver" au niveau du boitier. cet intervention est facturé 69e avec orange et sensiblement dans les même prix pour les autres FAI.

si vous etes locataire c'est au proprietaire de regler cette somme.

avec Orange le "demenagement" ou amenagement est de 15jours MAX, SFR et Bouygues 21 jours et avec FREE 1 mois MAX.

perso pour moi ça a pris 48h mais ce n'est que mon cas

 

quand vous aurez pris une offre et creer votre ligne avec ou sans besoin technicien vous recevrez plusieur sms pour vous confirer que la ligne est pret et que vous pourrez rentrer vos identifiant dans le panneau de configuration de la box.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne