- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Création de contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCréation de contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Création de contrat
(je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour ce sujet)
Bonjour, dans l'espoir de pouvoir finaliser mon contrat j'ai envoyer par mail, une facture datant de moins de 3 mois, malheureusement j'ai déménagé dernièrement. J'ai donc une nouvelle adresse(celle que j'ai mis pour le contrat) qui n'a donc pas de facture à son nom.
Comment dois-je procéder sachant que je n'ai pas de facture à donner avec ma nouvelle adresse ?
(je suis dans le besoin urgent d'un nouveau forfait)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Création de contrat
Bonjour @Manou171,
Si cela correspond aux documents pour l'homologation du contrat pour le justificatif de domicile, l'assurance habitation fonctionne.
Sinon, pouvez-vous me préciser votre demande pour que je puisse vous répondre avec plus de détails ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !