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Re: Crypto
pas bonjour non plus @Reinette6
probable piratage
si l'adresse est toujours rattachée à une offre valide, tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, tu actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client
- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...
- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-i...
- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...
/!\ être vigilant dès qu'une sollicitation mobile connect arrive, assures toi d'en être à l'origine, refuses la si tu as un doute (un faux positif est préférable à un vrai piratage)
pour finir, lire les conseils de @Papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-prév...
avec ça, non seulement tu auras un mot de passe suffisamment robuste, mais tu renforceras la protection de ton compte et pour finir, tu mettra tes données à l'abri
à cela j'ajoute qu'à chaque fois que c'est possible et proposé, activer la double authentification sur les sites où l'adresse est utilisée
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Re: Crypto
Bonjour également @Reinette6
Vérifie le nom affiché à l'envoi
Si ce n'est pas toi qui bricole ça et que ça change: compte compromis. Modifie ton mot de passe d'urgence...
Édit : @fredolerouge m'a pris de vitesse sur ce dernier point...😉
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Re: Crypto
salut @Dibalam
hi hi grilled ![]()
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Re: Crypto
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Re: Crypto
re @Dibalam
disons que du deuxième découle le premier
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Re: Crypto
@fredolerouge a écrit :....disons que du deuxième découle le premier
Oeuf corse.... Mais avec le mode d'emploi c'est mieux...😉
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Re : Crypto
Bonjour @Reinette6,
Suite aux réponses apportées par fredolerouge et Dibalam, avez-vous réalisé la modification de votre nom (côté expéditeur) et suivi les conseils pour sécuriser au mieux l'accès à votre mail ? 🙂
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Crypto
Bonjour @Reinette6,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message d'hier.
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !