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Mandat SEPA

PHIL72100
contributeur occasionnel
265  

Mandat SEPA

Toujours pas de réponses concrètes de la part d'orange à mon problème de prélèvement automatique et de mandat SEPA.

Cerise sur le gâteau la dernière personne du service réclamation que j'ai eu au téléphone le 21 mars à 11h19 m'a raccroché au nez et ne m'a jamais rappelé ... merci Orange " élu meilleur service client ".

En attendant déjà une offre mobile résiliée le jour même.

10 RÉPONSES 10
jojo3007
super star
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249  

Re: Mandat SEPA

@PHIL72100  tu ne nous dit pas qu'elle probleme tu rencontre donc difficile de t'apporter des consseilles

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
227  

Re : Mandat SEPA

Bonjour @PHIL72100,

Je prends connaissance de votre situation et souhaite faire le point avec vous 🤝

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PHIL72100
contributeur occasionnel
220  

Re: Mandat SEPA

Bonjour,
Orange ne nous fournit pas les Références Uniques de Mandat des mandats SEPA

 

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
216  

Re: Mandat SEPA

Je vous remercie pour votre retour en message privé @PHIL72100 🤝

Malheureusement de mon côté, je ne pourrais vous communiquer les informations que vous souhaitez car je n'en ai pas connaissance 😔

Je peux vous reprendre un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation, cela vous convient?

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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PHIL72100
contributeur occasionnel
193  

Re: Mandat SEPA

C'est bien là le problème ... cela fait 2 mois que l'on me ballade.La dernière interlocutrice du service réclamation (21 mars 11h19) m'a raccroché au nez et ne m'a jamais rappelé ...

j'ai déjà eu le service client, les spécialistes; le staff, le service réclamation; la comptabilité, le contentieux.

Le service juridique devait m'appeler et ne l'a jamais fait ... 

"Malheureusement de mon côté, je ne pourrais vous communiquer les informations que vous souhaitez car je n'en ai pas connaissance" Qui peut me renseigner alors ?

********** Faut il médiatiser la problématique pour obtenir la réponse

Alors convenir d'un enième rdv  avec le service réclamation pourquoi pas ! mais je ne suis guère optimiste

PHIL72100
contributeur occasionnel
160  

Re: Mandat SEPA

Merci pour la censure

 

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
153  

Re: Mandat SEPA

Bonjour @PHIL72100,

Certaines données (noms) sont anonymisées conformément aux règles du forum, ce n'est aucun cas contre vous soyez rassuré.

J'ai regardé votre dossier, effectivement vous avez déjà eu des échanges avec mes collègues du service réclamation et du service recouvrement.

Je me permets de m'assurer d'avoir compris votre demande.
Suite à des piratages, la mise en place du prélèvement a été sécurisée par votre banque et vous avez donc besoin du RUM (référence unique du mandat).
Est bien cela ?

Cristal🌸
 

Conseillère Spécialiste Commercial
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PHIL72100
contributeur occasionnel
147  

Re: Mandat SEPA

Bonjour
C'est bien cela suite à un piratage de nos informations personnelles et de nos coordonnées bancaires chez un opérateur internet et mobile nos comptes bancaires ont nécessité la mise en place d'une liste blanche afin d'autoriser uniquement les prélèvements approuvés.
Cette liste blanche comporte pour chacun des créanciers un N° ICS (identifiant du créancier) et un N° RUM (Référence Unique du Mandat). lorsque le prélèvement se présente et que l'ICS  et le RUM figurent sur la liste le prélèvement est automatiquement validé, à défaut il est rejeté.
Lors de la souscription des contrats chez orange le mandat SEPA comporte bien le N° ICS, mais le N° RUM est absent : la zone est non renseigné et il est indiqué (réservé orange).
La législation et la réglementation en vigueur précisent que la communication au client est obligatoire.
Malgré mes demandes répétées je n'arrive pas à obtenir le N° RUM de chacun de mes contrats
Merci de votre réponse et d'une solution définitive à cette problématique ...
PHIL72100
contributeur occasionnel
96  

Re: Mandat SEPA

Pas de réponse aux complément d'information apportées à votre demande

 

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