- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Débit ADSL très lent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit ADSL très lent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit ADSL très lent
bonjour @AlfredMastabar
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit ADSL très lent
Bonjour,
Merci de votre sollicitude c'est bien aimable à vous, mais j'en ai un peu marre d'être promené de charybde en scylla par Orange et de perdre mon temps, mon argent et mon énergie. Renseignement pris auprès des voisins , soit 3 foyers distincts du mien et qui bien que chez un autre opérateur SFR ont le même soucis que moi à savoir lenteurs, déconnexions, coupures téléphoniques et impossibilité parfois de se connecter pendant 2 jours, outre que l'on ne puisse pas au quotidien utiliser notre téléphone ni télévision internet, tout cela viendrait du fait que nous sommes en bout de ligne à Boutd'brouss Creek . Je suppose que vous faites parti de la Team Orange, alors si vous voulez bien enfiler votre salopette de travail et mettre en place une ligne ADSL digne de ce nom afin que je ne, ...que nous ne payons pas des abonnements internet sans avoir rien ou pas grand chose au final, je suis partant mais si c'est pour blablatter en vain, faire des tests de débits, brancher, débrancher, re seter la box, changer les câbles, changer les prises téléphoniques ou les prises ADSL, vérifier la conformité de mon installation tout cela a déjà été réalisé en vain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit ADSL très lent
salut @AlfredMastabar
tu ne pourrais pas simplement répondre à la sollicitation de @Nicolas_M ?
parce que là, tu n'as fait que te soulager, certes ça t'a fait du bien, mais ce n'est pas comme ça que tu feras avancer le schmilblick
et tes voisins ont leur ligne, ce ne sont pas la tienne
et as tu fais les manipulations que je t'ai conseillée plus tôt ?
si tu veux avancer, il faut aussi y mettre un tant soit peu du tiens, pas juste râler encore et encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit ADSL très lent
Bonjour @mika25,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit ADSL très lent
Pour clore le sujet, le problème qui a duré pendant des mois venait bien d'orange. Un technicien a effectué une intervention sur le poteau téléphonique à l'extérieur depuis ça fonctionne avec un débit de 8.8 Mb/840 kb. Débit qui est descendu ces derniers jours à 7.7Mb/840kb, mais bon cela fonctionne. Résultat des courses, 4 mois de galère, un plafond **bip** par le technicien d'Orange et une toute petite remise sur mon abonnement. CQFD certains techniciens d'Orange sont ou bien incompétents ou souvent à côté de la plaque question dépannage. Merci à tout ceux qui m'ont apporté leur aide notamment à Fredolerouge. Bonne continuation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit ADSL très lent
salut @AlfredMastabar
merci de ce retour
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »