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Décés
Bjr,
J´ai reçu ceci , concernant la gestion du contrat de ma mère décédée
"
Mise en demeure de payer vos factures, dernier avis avant procédure contentieuse
N° client : XXX
N° compte de facturation : B244T985
Réf.mail : 04411
Pour nous contacter : contact.orange.fr
Bonjour,
Suite à votre demande, nous avons résilié l'ensemble de vos services. Il apparaît que vous restez redevable envers Orange d'une somme de : 20,22 euros au titre de ces derniers.
Nous vous mettons en conséquence en demeure de régler cette somme dans un délai de 10 jours à compter de la date d'envoi de ce courriel.
Si vous venez d'effectuer votre règlement, merci de ne pas tenir compte du présent avis.
Dans le cas contraire, Orange vous met en demeure de régulariser dès aujourd'hui votre situation en payant les sommes dont vous restez redevable envers Orange :
- En vous connectant sur https://my.orange.fr/factures-s (24h/24),
- Ou en contactant le 3900*, et en effectuant un paiement sécurisé par carte bancaire,
- Ou en envoyant par retour de courrier un chèque libellé à l'ordre d'Orange, à l'adresse suivante :
Centre de paiement Orange 41936 Blois Cedex 9
En l'absence de règlement de votre part et conformément aux Conditions Générales d'Abonnement, votre dossier sera transmis au service contentieux d'Orange qui recouvrera la créance par tout moyen de droit.
Le service contentieux peut être amené à mandater des prestataires de recouvrement et à leur transmettre les données vous concernant pour les besoins de leur mission. Les données sont alors conservées par ces derniers trois ans à compter de la clôture de votre dossier. Vous pouvez vous opposer à leur utilisation pour toute autre fin par les prestataires en vous adressant directement à ces derniers. Les prestataires de recouvrement sont seuls responsables des données qu'ils collectent en leur nom propre.
Vos données font l'objet d'un traitement par Orange aux fins de prévention et de gestion des impayés. En cas de paiement, les données vous concernant sont conservées sur une durée de 13 mois à compter du paiement. En cas de non-paiement, les données vous concernant sont conservées sur une durée de 56 mois après résiliation. Vous pouvez exercer votre droit d'accès en écrivant à Orange Service Client – Gestion des données personnelles, 33732 Bordeaux Cedex 9.
Dans l'attente de la régularisation de votre situation.
Cordialement.
Le service clients Orange "
OR,
Cela fait presque 3 mois que je tente de résilier ce contrat en ligne mais cela est impossible, -pour indisponibilité temporaire - La blague
Du coup vous vous permettez de proférer des menaces de poursuites, vous devriez être plus prudent, car
- D´une part les poursuites via huissier sont illégales
- Ici il s´agit un décès, donc vous prétendez venir prélever une personne décédée ? Je retrouve bien là l´étique d´Orange...
Á défaut de pouvoir résilier ce contrat en ligne, je me décide á le faire via ce courrier et je suis tentée de vous demander plus de prudence pour nos prochains échanges, car si votre résiliation ne fonctionne pas correctement , c´est bien le problème d´orange, plus que la faute du client
La cause de non paiement étant largement justifiée, je pense que la titulaire n´a aucun frais á vous rembourser, ce qui serait compliqué, de reste.
Je me tiens donc dans l´attente de la confirmation indiquant que tout est réglé á ce jour, pour raisons évidentes
cdt
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Re: Décés
bonjour @Momo314
jusqu'a la date de resiliation vous leur devez les somme reclamer
même si la perssonne decedez (malheureusement) l'ai depuit 3 mois
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Re: Décés
bonjour @Momo314
ce n'est pas ici que tu dois écrire où ta lettre se perd dans les lignes /limbes...:d'un forum
Si tu n'arrives pas à résilier en ligne alors appelle demain le 3900 pour expliquer la situation
Bon courage
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Re : Décés
Bonjour @Momo314,
Je prends connaissance de votre message et je vais vous apporter mon aide.
À ce titre, nous vous présentons toutes nos condoléances.
Pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer les coordonnées du contrat s'il vous plaît afin d'accéder de mon côté à vos informations en privé ?
Merci, j'attends votre retour.
Et merci à @jojo3007 et @babe pour leur intervention.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Décés
Bonjour @Momo314,
Je reste disponible et à votre écoute si vous avez toujours besoin de mon aide.
N'hésitez pas à nous solliciter le moment venu si vous le souhaitez.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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