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Panne internet
Panne internet de 2 personnes dans la rue, des le début Orange annone 6 jours, normal en 5 jours aucun technicien ne s est déplacé pour 2 maisons, donc mensonge, 6 jours de panne internet, tv, mais tous mes voisins free, sfr, jamais de problème, une honte, scandaleux, pas d avancé des travaux en 5 jours, normal ils vont commencer lundi le sixième jour, moi 6 jours que je fais fes avis négatifs sur Orange SCANDALEUX de mentir et de ne pas respecter le client qui paye, en plus je reçois des pubs sur des tel, une provocation
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Re: Panne internet
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Re : Panne internet
Bonjour @lagerbrook,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne Internet
Bonjour @lagerbrook,
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Après consultation de votre dossier, je vois que vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Il nous informe un rétablissement pour aujourd'hui en fin de journée.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Je reviendrai, suite à celui-ci, pour faire le point.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Ca ne vous fera pas avancer sur votre panne mais sachez que nous sommes coupés depuis le 13/12/2024 et qu'à part nous, ça n'a l'air de déranger personne. On nous "ballade" avec des réponses toutes faites et rien n'avance.
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Re : Panne Internet
Bonjour @lagerbrook,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. La date de fin des travaux pour la réparation a été reportée au lundi 17 mars en fin de journée.
Je suis navré de devoir vous annoncer ce délai supplémentaire. Rassurez-vous, je vous tiendrai informé si nous avons des nouvelles entre-temps.
Je vous remercie de votre compréhension.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet
Bonjour @lagerbrook
Votre Livebox nous apparaît de nouveau connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Tout est revenu normal
Cordialement
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Re: Re : Panne internet
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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