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suite à une conversation avec sosh ils m'ont conseille de vous demander le débloquage et la récupération de mon compte wanadoo
adresse concernée :*********@wanadoo.fr
cordialement
*******
- EDIT : Merci @lozier de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
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pas bonjour non plus @lozier
je ne sais pas dans quel cadre ils t'ont conseillé un déblocage, mais si tant est que l'adresse mail en question soit toujours rattachée à une offre internet orange ne cours de facturation, vois avec abuse :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
si l'adresse n'est plus rattachée à une offre en cours, tu n'as aucun recours possible
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pas bonjour non plus @lozier
je ne sais pas dans quel cadre ils t'ont conseillé un déblocage, mais si tant est que l'adresse mail en question soit toujours rattachée à une offre internet orange ne cours de facturation, vois avec abuse :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
si l'adresse n'est plus rattachée à une offre en cours, tu n'as aucun recours possible